remplacement ecran couleur 16/9éme a la place de l'ecran carré

une fois bien resiné en surface et poncé 3 couche de vernis et la c'est superbe,le carbone,pour le texalu c'est pareil

merci Yann,
jamais vraiment parti, je lis régulièrement le forum (mon livre de chevet préferé), mais c'est vrai que je suis tellement a fond dans ma prépa de peinture que pour le moment que je n'ais pas grand chose a raconter, mais sa va venir....j'ai pris du retard pour tout rassembler ce que je voulais mais si tout va bien cet été sera en 607 brun cajou

bon ça reste toujours un ecran de phase 1 mais c'est beaucoup plus lisible :D ;)
:hello: mon ami un peu en retard mes c'est du beau boulot que ta fait la mon philou tout comme tes piscine je voit beau boulot ;)

merci a tous ;) :hello:

je vais le redemonter ce weekend , pour voir comment je peux faire les finitions :) ;)

pas mal du tout l'intégration :D

un petit peu de finition et ça va être nickel :bounce:

fait le en noir mon philou, mais pourquoi tu n'as pas pris un encadrement de 607 phase 2, c'est pas un écran 16/9 qu'elles ont les phases 2 [:jak-69] [:jak-69]

merci a tous ;) :hello:

je vais le redemonter ce weekend , pour voir comment je peux faire les finitions :) ;)

punaise pour pâque :lol: philou va prendre les emballages des oeuf des petites pour essayer de nouveau trucs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je déconne

quoi que en y réfléchissant il en est capable le bougre :ange: :ange:

fait le en noir mon philou, mais pourquoi tu n'as pas pris un encadrement de 607 phase 2, c'est pas un écran 16/9 qu'elles ont les phases 2 [:jak-69] [:jak-69]

l'entourage de phase 2 est pas le même que sur les phases 1 :(

punaise pour pâque :lol: philou va prendre les emballages des oeuf des petites pour essayer de nouveau trucs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je déconne

quoi que en y réfléchissant il en est capable le bougre :ange: :ange:

[:phoenix 69:8] :lol: :lol:

a ben t'es pas au courant!!!!

il est même en train de demenager :D et là il se la coule douce en espagne avec sa cherie ;)

Quel temps il fait en ce moment chez vous ? :whistle: :D :sol: ;)

@++++

607_ Obsidien

bon voila ce que ça donne en noir :) , vous en pensez quoi?

afk53U95k5.jpg

dit qu'elle est vieille ma voiture!!!!! :lol: :lol: :lol:

Mains nonnnnnnnn :D

C'est juste que les tons bois, c'est un peu dépassé :whistle:
J'en ai aussi dans ma titine, mais comme c'est du vrai bois d'arbre sur la phase 2, je n'ose pas y toucher :sarcastic:

Mains nonnnnnnnn :D

C'est juste que les tons bois, c'est un peu dépassé :whistle:
J'en ai aussi dans ma titine, mais comme c'est du vrai bois d'arbre sur la phase 2, je n'ose pas y toucher :sarcastic:

ça m'embetterai pas de tout repeindre en noir, mais a une condition, c'est d'avoir l'interieur beige pour que ça ressorte ;) , car sinon noir sur noir :ouch: il n'y a plus d'espoir..... :D :lol:

slt a tous
tres jolis bouleau philou comme je te l ai dit plus haut ,par contre je trouve que la couleur que tu as choisis ne va pas avec le reste ,mais sa reste mon avis perso .
et puis l entourage que tu as fais sur les contours je trouve que c est :love: :love:
peu tu faire une photos de plus prés
:hello:

a oui la sa envois du steak philou ;) fais le reste en noir! l'interieure beige tu trouvera sa ;)

a oui la sa envois du steak philou ;) fais le reste en noir! l'interieure beige tu trouvera sa ;)

t'es fou!! je vais pas changer tout mon interieur en beige :ouch: !!!, j'aime bien mon interieur gris ;) et c'est surtout au niveau du tableau de bord, si il avait pu être d'une autre couleur, là ça aurait tranché, mais comme le dit bilka, moi non plus je ne suis pas trop fan du noir sur le noir :(

faudrait que je me trouve un entourage de phse 2 en bois et que je l'adapte ;) , j'ai trouvé :bounce: , je vais piquer celui de sandra, elle ne verra rien!!!! [:francis:1] [:francis:1]