remplacement ecran

oui la page je l ai vu je l ai meme imprimé
j espaire et je croise les doigts car si je trouve pas ça va etre vraiment galère :mad:
 


Oui j'avais la prise en attente sans transfo.
ET je n'avais pas le gps (du moins avant :D )
J'ai un RT2.
 

la fiche devrai y être, moi aussi j'y étais pas équipé de l’écran, mais la fiche étais la, comme ta pu le constater sur la photo de la page5
Bonne installe a toi
 



la fiche devrai y être, moi aussi j'y étais pas équipé de l’écran, mais la fiche étais la, comme ta pu le constater sur la photo de la page5
Bonne installe a toi

merci rivaldo tu me rassure
je vous tiendrez au couran
:coucou:
 




Aucune idée :sarcastic: , je sais que pour le calculateur d'écran couleur il y a cette possibilité mais concernant le lecteur GPS, faudrait demander à Peugeot, sauf qu'ils risquent de te répondre qu'il faudra en acheter un neuf :confused: ou alors faire les casses près de chez toi et vérifier sur place si le lecteur est bon ;)

@++++

607_Obsidien


salut à tous les choses avancent pour mon GPS.

Apparemment VDO répare aussi les lecteur cd gps donc je vais leur renvoyer via un garage de chez moi pour devis.

je vous remet les coordonnées cela peut servir:

VDO Continental Automotive
Service après vente
1, rue de Clairefontaine
BP 65
78512 RAMBOUILLET Cedex
Tel SAV : 01 34 83 70 84

je vous tiens au courant de la suite.
 

Salut à tous

Je monte un écran couleur sur ma 607, pourriez-vous me fournir le schéma de câblage modifié car je n’arriver pas à zoomer la qualité est trop faible !

Merci !


Jonathan
 

Salut à tous!

voici donc des news de l'aventure "réparation de lecteur cd GPS".

Mon lecteur part chez VDO jeudi.

Pour information la procédure est la suivante:

à réception VDO diagnostique la ou les soucis de fonctionnement et établi un devis de réparation.

Si j’accepte la réparation le prix du devis est compris dans le prix de la réparation.

Si je refuse le devis me coûteras 57€ et il me renverrons mon lecteur tel quel, c'est à dire surement démonté suite au diagnostique.

Voilà je vous tiens au jus quand je connaîtrai le montant de la réparation.
 

Ca t'aurais coute moins chere d'en trouver un sur le bon coin ou a la casse :sweat:
Enfin j'espere pour toi qu'ils vont le repare a moindre frais quand meme :)
 

Ca t'aurais coute moins chere d'en trouver un sur le bon coin ou a la casse :sweat:
Enfin j'espere pour toi qu'ils vont le repare a moindre frais quand meme :)


a ouai c'est clair 57 euros juste pour le devis :eek: , là ils se grattent, moi aussi j'aurais fait un tour sur le bon coin ;)
 

Ca t'aurais coute moins chere d'en trouver un sur le bon coin ou a la casse :sweat:
Enfin j'espere pour toi qu'ils vont le repare a moindre frais quand meme :)

j'y ai pensé j'ai même été en casse le pb est que la panne sur les lecteur et récurrente les deux lecteurs
que j'ai essayé en casse était idem au mien.

j'ai pensé aussi me tourner vers des gens qui réparent l'électronique mais après quelques coup de fil personne ne sait me faire un diagnostique de la pièce à changer. donc choux blanc pas possible de faire ça à l'aveuglette.

donc là je me tourne vers VDO. Ils vont me faire un devis, si c'est trop cher, je paierai les 57€, par contre ils sont dans l'obligation légale de me fournir un diagnostique complet de la panne de mon appareil avec le descriptif des pièces défectueuses, à partir de là je saurais au moins quoi changer et donc au pire je trouverais quelqu'un qui sait réparer l’électronique ou bien je le ferais moi même.

les pièces de lecteur sont des pièces standards (philips, sony....) donc il y a moyen de les acheter pas trop cher.

Voilà ma réflexion, j'espère quand même que VDO me fera un devis acceptable, apparemment certains ont fait réparer leur calculateur pour 80€, on verra j'estime que entre 80 et 150€ je leur ferais surement faire, après on verra suivant les pièces dites défectueuses.
 

a ouai c'est clair 57 euros juste pour le devis :eek: , là ils se grattent, moi aussi j'aurais fait un tour sur le bon coin ;)


on se réveille les amis 57€ c'est même pas une heure de main d'oeuvre pour démonter le lecteur, diagnostiquer et établir le devis. :confused:

Vous croyez que VDO vit d'amour et d'eau fraiche???? :pt1cable:
 

on se réveille les amis 57€ c'est même pas une heure de main d'oeuvre pour démonter le lecteur, diagnostiquer et établir le devis. :confused:

Vous croyez que VDO vit d'amour et d'eau fraiche???? :pt1cable:


non moi se qui me hurler :mad: c'est que les devis sont payant, ça me gonfle a un point :eek: . moi je suis artisan charpentier ben mes devis sont gratuit, c'est la moindre des choses et pourtant parfois sur certain on y passe du temps :sarcastic:
 

Dans les casses automobiles, les lecteurs GPS ne sont pas testé mais ils sont garantis 3 mois. Donc tout le temps de faire un essai. [:citrik-78:1]

Et puis sur leboncoin ou Ebay, ce sont souvent des particuliers qui vendent leur propre matériel et très souvent s'y ils les mettent en vente, ça fonctionne parfaitement.
De +, les lecteurs sont montés sur 607 et C5 phase I. De quoi élargir la recherche. [:citrik-78:1]
 

Dans les casses automobiles, les lecteurs GPS ne sont pas testé mais ils sont garantis 3 mois. Donc tout le temps de faire un essai. [:citrik-78:1]

Et puis sur leboncoin ou Ebay, ce sont souvent des particuliers qui vendent leur propre matériel et très souvent s'y ils les mettent en vente, ça fonctionne parfaitement.
De +, les lecteurs sont montés sur 607 et C5 phase I. De quoi élargir la recherche. [:citrik-78:1]


tu peut rajouter renault safrane ou laguna , c'est les même ;)
 

d'ailleurs au passage, il y en a un à vendre dans les patites annoces du fofo [:hermann:1]

par l'ami laurbrz :coucou:
 

tu peut rajouter renault safrane ou laguna , c'est les même ;)


je corrige en parti sur renault il n'y a pas de fibre optique donc le lecteur tel quel n'est pas compatible par contre j'en est reparer un de 607 avec un d'espace 4 phase 1 en recuperan le chariot optique d'un pour le mettre dans l'autre et tous fonctionne :coucou: :coucou:
 

je corrige en parti sur renault il n'y a pas de fibre optique donc le lecteur tel quel n'est pas compatible par contre j'en est reparer un de 607 avec un d'espace 4 phase 1 en recuperan le chariot optique d'un pour le mettre dans l'autre et tous fonctionne :coucou: :coucou:


a, je ne savais pas autant pour moi :chinois:
 

a, je ne savais pas autant pour moi :chinois:
pas grave la confusion est vite arriver car même d'apparence il on l'air identique et le cd cartographie de un va aussi dans l'autre mai a part la carte principal tous est strictement identique ;) ;)
 

Bon des nouvelles de VDO le devis est arrivé

donc changement du bloc + lecteur optique, re-réglage, essai.

prix: 180€ ttc garantie sur les pièces changées

je viens de signer le devis ce soir, j'attend le retour. :)
 


J'aurais cru a plus chere que ca.
ENfin si ca marche bien apres :).

ben écoute c garanti donc y'a plutôt intérêt :mad:

j'ai un copain qui à le même soucis il préfère acheter des lecteur d'occasion pour le changer et ça fait déjà deux qu'il change en six mois, apparemment le problème est récurent.
 

Bonjour les amis,

je suis à la recherche de l'emplacement du récepteur gps sur 607 2.2 hdi de 2004, mon gps m'affiche zone non cartographié, rejoindre la route principale. J'ai changer de lecteur gps mais toujours le même soucis.

Mille merci a ceux qui pourrait me dire d’où pourrais venir le problème.
 

Bonjour les amis,

je suis à la recherche de l'emplacement du récepteur gps sur 607 2.2 hdi de 2004, mon gps m'affiche zone non cartographié, rejoindre la route principale. J'ai changer de lecteur gps mais toujours le même soucis.

Mille merci a ceux qui pourrait me dire d’où pourrais venir le problème.


salut l’antenne gps se trouve sous la plage arrière a coter du hp coter conducteur
 

bsr les amis :)
alors voila je suis revenu de mon séjour d Algerie et je veux vous tenir au courant des modifications que j ai fait sur ma titine,c est la moindre des choses car sans vous et sans vos tuto ,conseil ,explication rien n aurait etait fait
donc j ai reussi a mettre l écran couleur a la place du mono crome
je voudrais bien mettre des photos mais je ne sais pas faire encore mais promis je le ferais

donc a tres bien tot avec des photos :coucou: