remplacement ecran

:) bonsoir tous le monde
pour les transfos j ai fais 5 casses aujourd'hui et rien nada :mad:
demain rebelote
je voulais vous demander a part 607 et c5 pas d autre marque qui ont les meme transfos ?
merci
:coucou:
 

La ref PSA: 656348 au prix de 54,63€ TTC. il t'en faut 2 à priori.

Chez PSA, il y en a sur:(Véhicule équipé "aide à la navigation")
- 406 restyl
- 206
- 607
- C5
- C3
- Xsara II
- Xsara Picasso.

Comme ça tu peut ratisser plus large. [:citrik-78:1]
 

merci beaucoup roilion
deja demain comme tu dis je v ratisser large
a ton avis si je v chez pijout pourat il m en vendre vu que sur mon véhicule il ne y a pas
et 2eme question et ce que je peut acheter la prise hez pigout?
 

merci beaucoup roilion
deja demain comme tu dis je v ratisser large
a ton avis si je v chez pijout pourat il m en vendre vu que sur mon véhicule il ne y a pas
et 2eme question et ce que je peut acheter la prise hez pigout?

Bien sur que tu peut acheter tes transfos chez Peugeot même si ta voiture n'a jamais foutu ses roues chez eux. [:citrik-78:1]
J'achète régulièrement des pièces chez Peugeot et ils n'ont jamais vu ma 607. :non:
Pour la prise, je ne sais pas, il faut que tu leur demande. [:chris34:1]
 

oui aussi pour la prise, mais il faut un full accés box pour avoir ces réfs ;)
 

oui ils peuvent te vendre avec la carte grise (j ais acheté plusieurs fois chez eux)
mais si le vehicule n es pas équipé d origine ?et ça ils le véront sur la carte grise
encore une fois merci pour ta réponse qui me sera bien utile demain
:coucou:
 

PAs la peine de prendre de prise avec les transfo. Moi j'ai directement soude les fils sur les broches des transfo et mis de l'isolant electrique autour ;).
 

oui mais sans ta grise, tu leur dis que tu veux la prise qui va sur tel truc avec tel systéme à bord ;)
et ils vont te trouver ça ;) :coucou:

sinon contactes 407XS29 en MP et demandes lui ;)
 

oui mais sans ta grise, tu leur dis que tu veux la prise qui va sur tel truc avec tel systéme à bord ;)
et ils vont te trouver ça ;) :coucou:

sinon contactes 407XS29 en MP et demandes lui ;)


:chinois: merci ced
 


bonjour les amis
encore 4 casses aujourdhuit et rien nada :cry:
alor je vais tenté ma chance demain chez peugeot et sur tout leur temps de livraison :heink:
car normalement je part fin de semaine prochaine :p
:coucou:
 

bonjour les amis
encore 4 casses aujourdhuit et rien nada :cry:
alor je vais tenté ma chance demain chez peugeot et sur tout leur temps de livraison :heink:
car normalement je part fin de semaine prochaine :p
:coucou:

pour les commander, tu va mal tomber car il y a le weekend qui approche mais je pense quand même que tu peut les avoir lundi ou mardi, ;)
quand j'ai commandé le mien il on mis 3 jours ouvrés il me semble, donc pour toi ça devrait le faire avant la fin de semaine prochaine :coucou:
 

Chez mon cc si on commande le matin ca arrive l'apres midi :) Tout depend ou ce trouve le depot ;)
 

pour les commander, tu va mal tomber car il y a le weekend qui approche mais je pense quand même que tu peut les avoir lundi ou mardi, ;)
quand j'ai commandé le mien il on mis 3 jours ouvrés il me semble, donc pour toi ça devrait le faire avant la fin de semaine prochaine :coucou:

j espaire aussi :confused:
mais au pire je repousse le départ car impossible que je parte sans :non: tous le temps que j ais mis a bricoler le cablage et tous les gents du forum que j ai en quiquiné :p avec mes questions sans compter l envie d avoir l écran dans ma voiture comme la plupart de vous :love: :love:
partir sans pas :non: possible
;) :coucou:
 

j espaire aussi :confused:
mais au pire je repousse le départ car impossible que je parte sans :non: tous le temps que j ais mis a bricoler le cablage et tous les gents du forum que j ai en quiquiné :p avec mes questions sans compter l envie d avoir l écran dans ma voiture comme la plupart de vous :love: :love:
partir sans pas :non: possible
;) :coucou:
On sent le gars motive deja :lol:
 


bsr tous le monde
donc voila j ai réussi a commander les deux transfos de lignes et normalement je dois les avoir mardi.
je croise les doigts :whistle:
petite question
es ce que les transfos que ça soit gauche ou droit, ont tous les deux la meme référence ?
MERCI pour vos réponse
:coucou:
 





effectivement soit l'un soit l'autre il faut d'abord essayer avec un autre cd et un dont tu peut etre sur si pas plus de resultat alors lecteur hs :(

bon petite nouveauté du soir, pas de message d’erreur ce soir en revenant du taf!!!! :pt1cable: :pt1cable:

j'appuis et la miracle les icônes sont en couleurs, j'affiche la boussole avec la flèche impec le gps me situe dans la bonne rue et bien orienté :love:


je m'arrête à la maison sans couper le contacte je tente de rentrer une destination, et là sablier qui n'en fini pas................................. :sweat:

bon je coupe le contact :mad:

et plus moyen icones inaccessibles et message d'erreur comme avant. :(

qu'en pensez-vous lecteur hs ou cd rayé qui sèmerais le trouble????
 

toujoursla meme réponse l'un ou l'autre, si tu ne fais pas de test, pas facile pour toi d'avancer ;)
 



bon soir les amis
alors voila j ai recu les transfos de ligne
je les sors du plastique et la je vois que les tiges ne sont pas numéroté :confused:
et comment faire pour savoir quel est la tige n 1,2;3,4?
merci d avance :chinois:
 

Regarde sur le prise deja en dispo derriere l'ecran monochrome, dans la voiture. Tu peux la couper sans probleme, et dessus il y a les numeros.

Il suffit de reperer avec le transfo apres ;)
Tu peux pas te tromper de sens de branchement transfo/prise, car les broches font en sorte qu'il y ai qu'un seul sens de branchement.
 

;) merci jl23 tu me rassure je commençais a flipé :(
jespaire que je trouverai une prise sur la voiture :whistle:

encore une fois merci :coucou: