remplacement ecran

L'ecran monochrome avec gps il y a deja un transfo de ligne. Donc meme si tu as pas le gps sur ton monochrome il y a deja de precable le transfo de ligne sur ta voiture. Normalement le socle du transfo de ligne est derriere l'ecran.
Par contre tu dis :

Alors il y en a une ou pas :pt1cable: . Normalement il doit y en avoir une deja cable.
Et comme dis plus haut tu peux couper les fils direct de la fiche verte pas de probleme pour le fonctionnement auto-radio car la fiche verte ne sert que pour ces tranfos de lignes.
Deconnecte la et tu verras ton auto-radio n'aura pas de souci ;)

ben écoute il y à bien un emplacement de prévu pour un transfo dans la voiture du moins je crois

voir photo dans un de mes post plus haut.

je ne sais pas quoi faire du coup je suis perdu faudrait un schéma de l'arrière du rt2 avec l'emplacement exact du branchement.

de plus il me reste un fil blanc non raccordé sur le connecteur bleu sur le calculo ça va où???? :pt1cable: :pt1cable:
 

Tu as bien la fiche verte sur l'arriere du rt2 :confused: . C'est la que ou sont les deux tranfo de ligne a mettre.
Tu la deconectes et tu coupe les cables (en gardant 3,4 cm pour resouder dessus) pour garder la fiche.
Apres tu fais ton faisceaux comme sur le schema :
En rouge le numeros de chaque bornes.
unledvgj.jpg


De memoire il y a sur ta fiche verte un emplacement ou il y a pas de fils. Je sais plus quel numeros. Moi j'ai denude le fils et je l'ai mis dans le trou de la fiche et pas de probleme meme si il y a pas de coses comme les autres.
 

merci pour le schéma oui désolé j'ai une fiche verte entre la bleue du chargeur et une jaune

merci
 


donc juste pour confirmation c'est bien cette fiche là?



par contre la borne 9 n'est pas numéroté à l'arrière, est ce bien celle du milieu à gauche dans le sens de la hauteur ?? (j'ai déjà un fil gris dessus)

merci


voici la photo du calculateur en place dans la voiture

 

donc juste pour confirmation c'est bien cette fiche là?

[url]http://img26.imageshack.us/img26/2592/03092011131.jpg[/URL]

par contre la borne 9 n'est pas numéroté à l'arrière, est ce bien celle du milieu à gauche dans le sens de la hauteur ?? (j'ai déjà un fil gris dessus)

merci


voici la photo du calculateur en place dans la voiture

[url]http://img717.imageshack.us/img717/8008/03092011132.jpg[/URL]

Oui c'est bien cette fiche verte. Tu peux les detacher entre elles. Tu coupes les fils sur la fiche verte, et tu la recupere pour faire ton faisceau. Et oui il y a un fils manquant avec la cose comme je t'ai dis plus haut :sarcastic: . Tu le denude et tu l'enfonce dans la fiche c'est comme ca que j'ai fait est ca marche.

Ps: isole les bouts des fils que tu as couper par du scotch et tu les laisse comme ca.
 


De rien!!!!!!!! :bounce:

Bon tout fonctionne sauf que j'ai le message "cd rom non attendu veuillez ejecter le cd"

qu'est ce que ça veut dire que le cd est pas bon? que le lecteur ne le lit pas (Hs)?

Ou bien l'un ou l'autre?

merci
 


De rien!!!!!!!! :bounce:

Bon tout fonctionne sauf que j'ai le message "cd rom non attendu veuillez ejecter le cd"

qu'est ce que ça veut dire que le cd est pas bon? que le lecteur ne le lit pas (Hs)?

Ou bien l'un ou l'autre?

merci
effectivement soit l'un soit l'autre il faut d'abord essayer avec un autre cd et un dont tu peut etre sur si pas plus de resultat alors lecteur hs :(
 

effectivement soit l'un soit l'autre il faut d'abord essayer avec un autre cd et un dont tu peut etre sur si pas plus de resultat alors lecteur hs :(
[:sniper:9] sinon je constate très souvent que ceux qui achètent des lecteurs GPS d'occases sur le net, ceux-ci sont pour la plupart du temps HS et en plus pas moyen de savoir à l'avance s'il fonctionnera bien :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] sinon je constate très souvent que ceux qui achètent des lecteurs GPS d'occases sur le net, ceux-ci sont pour la plupart du temps HS et en plus pas moyen de savoir à l'avance s'il fonctionnera bien :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


est ce qu'il y à moyen de le faire réparer chez VDO?
 

est ce qu'il y à moyen de le faire réparer chez VDO?
Aucune idée :sarcastic: , je sais que pour le calculateur d'écran couleur il y a cette possibilité mais concernant le lecteur GPS, faudrait demander à Peugeot, sauf qu'ils risquent de te répondre qu'il faudra en acheter un neuf :confused: ou alors faire les casses près de chez toi et vérifier sur place si le lecteur est bon ;)

@++++

607_Obsidien
 

Aucune idée :sarcastic: , je sais que pour le calculateur d'écran couleur il y a cette possibilité mais concernant le lecteur GPS, faudrait demander à Peugeot, sauf qu'ils risquent de te répondre qu'il faudra en acheter un neuf :confused: ou alors faire les casses près de chez toi et vérifier sur place si le lecteur est bon ;)

@++++

607_Obsidien

ok je pense plutôt appeler vdo en direct


sinon ne faut-il pas faire la MAJ v.8.0 avant de mettre les cartes 2010 dedans?
 

ok je pense plutôt appeler vdo en direct


sinon ne faut-il pas faire la MAJ v.8.0 avant de mettre les cartes 2010 dedans?
Nan pas du tout ! si tout fonctionne bien, alors pas besoin de faire une mise à jour, la carte de 2010 fonctionnera parfaitement, sauf que toi, si ton lecteur ne lit pas les CD, tu ne pourras de toute façon pas faire la mise à jour, c'est le chien qui se mord la queue :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

je lance un appel alors! :D :D :D

si quelqu'un est pas loin de chez moi avec un cd qui marche et un lecteur qui marche.

j'habite dans le 16 à Angoulême! :sol:
 

je lance un appel alors! :D :D :D

si quelqu'un est pas loin de chez moi avec un cd qui marche et un lecteur qui marche.

j'habite dans le 16 à Angoulême! :sol:
Ben moi je suis sur Bordeaux :whistle: mais à quand même 130 bornes d’Angoulême et autant pour revenir :sarcastic: sinon je crois savoir qu'il y a Jench qui est dans les Charentes, peut-être pas très loin de chez toi, mais maintenant je ne me rappelle plus s'il a un GPS avec écran couleur [:chris34:1] faudrait lui poser la question ;)

@++++

607_Obsidien
 


desoler car moi mon gps lit le cd et ressord mais mon ecran couleur ne detecte pas le gps (icone grise) mais je dispose de 2 cd de gps un pour monochrome phase 2 et un pour gps couleur phase 1.
 

desoler car moi mon gps lit le cd et ressord mais mon ecran couleur ne detecte pas le gps (icone grise) mais je dispose de 2 cd de gps un pour monochrome phase 2 et un pour gps couleur phase 1.


remarque j'ai le message d'erreur mais c'est quand même tout le temps grisé!!!!! :pt1cable: