remplacement ecran

hello amis 607istes!!!

bon tout mes fils sont repérés numérotés je me lance ce soir dans le passage de la fibre optique tranquillement.

Par contre mon cd gps est rayé, cela ne marchait pas dans la voiture (essai avant démontage) le cd chargeait l'icône gps apparaissait sur l'écran et si je voulais entrer dans le gps cela devenait gris avec un message, j'en ai déduit en regardant le cd que cela venait de là (grosse rayure dessus).

Où puis-je trouver un cd sur le net???

merci
 

hello amis 607istes!!!

bon tout mes fils sont repérés numérotés je me lance ce soir dans le passage de la fibre optique tranquillement.

Par contre mon cd gps est rayé, cela ne marchait pas dans la voiture (essai avant démontage) le cd chargeait l'icône gps apparaissait sur l'écran et si je voulais entrer dans le gps cela devenait gris avec un message, j'en ai déduit en regardant le cd que cela venait de là (grosse rayure dessus).

Où puis-je trouver un cd sur le net???

merci


donne voir un peu ce dont tu peut avoir sur ton cd
je vais voir un peu sur le net
 


donne voir un peu ce dont tu peut avoir sur ton cd
je vais voir un peu sur le net

c est quoi les references de ton cd

:confused:


euh ben en fait j'ai laissé le cd dans le lecteur, mais c'est le cd d'origine peugeot pour le gps couleur, il doit dater en plus il me faudrait une version récente à jour.
 



ben à la limite si quelqu'un qui à le cd à jour pour la cartographie couleur qu'il me contacte en MP
 




j ai trouvé ce lien pou toi
http://www.frboard.com/telephonie-mobile/75769-cartes-navteq-2009-2010-navidrive-rt4-5-europe.html

Les lien sont fermé, comme indiqué dans le message plus bas
 

hello amis 607istes!!!

bon tout mes fils sont repérés numérotés je me lance ce soir dans le passage de la fibre optique tranquillement.

Par contre mon cd gps est rayé, cela ne marchait pas dans la voiture (essai avant démontage) le cd chargeait l'icône gps apparaissait sur l'écran et si je voulais entrer dans le gps cela devenait gris avec un message, j'en ai déduit en regardant le cd que cela venait de là (grosse rayure dessus).

Où puis-je trouver un cd sur le net???

merci
Va voir sur LeBoncoin, il y en a un qui en vend tous les jours à 30 euros ;)

@++++

607_Obsidien
 


bjr tous le monde

enfin je peu vous lire :)
je dis ça ,car figurez vous je m absente de chez moi 2jour je reviens et je trouve ma porte fracturé :mad: plus dordinateur :mad:
la je me suis trouvé un ordi pour dépanner.
je voulais savoir pour ceux qui ont récupéré la fiche du monocrom es ce que vous avez soudé les fils au clous ?OU es ce que il éxiste des petites fiches femelle pour faire la conection entre le fil et le clous ?

pour la molete du menu qui se trouve sur le contour en bois juste sous l écran es ce que c est les méme entre monocrome et écran couleur?
merci de vos réponses :coucou:
 

J'ai soudé direct le fils sur le clou comme tu dis :D

Pour la molette de selection ce n'ai pas le meme que celui du monochrome car c'est un bloc entier avec molette + les boutons. Donc la disposition n'ai pas la meme alors il faut un new bloc ;).

J'en ai un de dispo si tu veux.
 

J'ai soudé direct le fils sur le clou comme tu dis :D

Pour la molette de selection ce n'ai pas le meme que celui du monochrome car c'est un bloc entier avec molette + les boutons. Donc la disposition n'ai pas la meme alors il faut un new bloc ;).

J'en ai un de dispo si tu veux.

merci jl23 pour ta réponse et ta proposition
en faite je me suis mal éxprimé, je voulais savoir pour le branchement de la prise de la molette,ont débranche la prise de la molette qui est dans la voiture pour la brancher directement sur la nouvelle molette c est bien ça?
 



bonjour tous le monde :)
une petite question au sujet des transformateurs de lignes si je ne les branche pas, es ce que jaurai le son des des bips d alerte?
MERCI d avance pour la réponse
:coucou:
 

bonjour tous le monde :)
une petite question au sujet des transformateurs de lignes si je ne les branche pas, es ce que jaurai le son des des bips d alerte?
MERCI d avance pour la réponse
:coucou:
salut
tu ne perdra rien des alerte du genre pression pneumatique pollution....par contre tu n'aura ni la voix du gps ni le son pour les prise auxiliaire dans la boite a gants... :chinois: :chinois:
 

merci mulouze44 :chinois:
pour le gps de toute façon il ne marchera pas vu que la voiture est en algerie,pour les fiches auxiliaires :whistle: je vais voire ça si je trouve des transformateurs de lignes pas trop chere et que c est facile a brancher pour quoi pas ,si non ça restera comme ça
encore une fois merci pour ta reponse
:coucou:
 

Non, la prise se trouve derrière le support qui est derrière ton écran et non derrière ton écranhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31190/IMG_0169.jpg


bonjour à tous!!

voilà ça y'est l'écran est câblé avec le calculo, ça s'allume tout fonctionne reste qu'un passage à la valise pour avoir conso etc...

question concernant les transfos de lignes, j'en ai récupéré deux sur la voiture en démontant mais sur la mienne, je n'ai que la prise comme sur la photo ci dessus.

est ce normal? si j'ai bien compris je plug un transfo sur cette prise mais le deuxième?

bon ce soir je fini branchement du lecteur coffre et transfo.

merci d'avance
 

bonjour à tous!!

voilà ça y'est l'écran est câblé avec le calculo, ça s'allume tout fonctionne reste qu'un passage à la valise pour avoir conso etc...

question concernant les transfos de lignes, j'en ai récupéré deux sur la voiture en démontant mais sur la mienne, je n'ai que la prise comme sur la photo ci dessus.

est ce normal? si j'ai bien compris je plug un transfo sur cette prise mais le deuxième?

bon ce soir je fini branchement du lecteur coffre et transfo.

merci d'avance
Pas besoin de valise pour activer les conso ou autre. Tout doit etre operation des le depart ;)
 

Pas besoin de valise pour activer les conso ou autre. Tout doit etre operation des le depart ;)


effectivement tout fonctionne je suppose que la valise sert donc juste pour le lecteur gps ?

Qu'en est-il pour le branchement des transformateurs de lignes??

merci
 

effectivement tout fonctionne je suppose que la valise sert donc juste pour le lecteur gps ?

Qu'en est-il pour le branchement des transformateurs de lignes??

merci
Pour la valise normalement non, tout marche du premier coup "je repete normalement"

Pour les brachement des transfo de ligne pour la version ecran couleur gps il en faut 2.
le faisceaux est a faire comme le shema donné dans les pages precedentes. Le faisceaux part du calculo video pour arriver derriere l'autoradio. Le faisceau est tres simple a faire.
 

Pour la valise normalement non, tout marche du premier coup "je repete normalement"

Pour les brachement des transfo de ligne pour la version ecran couleur gps il en faut 2.
le faisceaux est a faire comme le shema donné dans les pages precedentes. Le faisceaux part du calculo video pour arriver derriere l'autoradio. Le faisceau est tres simple a faire.

euh je ne doute pas que cela soit très simple mais je comprend pas ou et sur quel fils repiqué les transfos?

merci
 

Je n'arrive plus a etre sur de quelle prise sur le calculo sont relier les transfo mais je crois que c'est une prise noir.
Comme sur le schema page 9 ou voit 3 fils(+1 pour le repiquage) qui parte de la prise calculo au transfo 1 et 2. Des tranfos il parte a la prise sur le poste autoradio (prise verte). Debranche la prise verte derriere l'autoradio et coupe les fils et fait ton faisceaux avec ta prise verte du poste et la noir du calculo en suivant le schema.

Tu peux couper les fils directs (de la prise verte) et les laisser comme cela pas de probleme, met un isolant au bout et c'est tout.
 

Je n'arrive plus a etre sur de quelle prise sur le calculo sont relier les transfo mais je crois que c'est une prise noir.
Comme sur le schema page 9 ou voit 3 fils(+1 pour le repiquage) qui parte de la prise calculo au transfo 1 et 2. Des tranfos il parte a la prise sur le poste autoradio (prise verte). Debranche la prise verte derriere l'autoradio et coupe les fils et fait ton faisceaux avec ta prise verte du poste et la noir du calculo en suivant le schema.

Tu peux couper les fils directs (de la prise verte) et les laisser comme cela pas de probleme, met un isolant au bout et c'est tout.


entre les transfos et le calculo pas de soucis j'e m'en sort

par contre je n'ai pas de prise verte sur l'autoradio une noire une blanche ... après y'a une verte mais avec des fils gris et je nais pas de fils gris sur les transfos
 

L'ecran monochrome avec gps il y a deja un transfo de ligne. Donc meme si tu as pas le gps sur ton monochrome il y a deja de precable le transfo de ligne sur ta voiture. Normalement le socle du transfo de ligne est derriere l'ecran.
Par contre tu dis :
par contre je n'ai pas de prise verte sur l'autoradio une noire une blanche ... après y'a une verte mais avec des fils gris et je nais pas de fils gris sur les transfos
Alors il y en a une ou pas :pt1cable: . Normalement il doit y en avoir une deja cable.
Et comme dis plus haut tu peux couper les fils direct de la fiche verte pas de probleme pour le fonctionnement auto-radio car la fiche verte ne sert que pour ces tranfos de lignes.
Deconnecte la et tu verras ton auto-radio n'aura pas de souci ;)
 

slt pykes405
stp lors de ton montage peu tu mettre une photos de lamplacement du calculateur d écran avec son suport
merci davance :coucou: