remplacement ecran

je reviens par la car je me pose la question;
tout mes bips de portes ceintures, etc... fonctionne mais lorsque je met un dvd pas de son de meme pour un ipod pas de son non plus,
cela provient apparement du fait que j'ai n'ai pas ce fameux transfo?
donc ma question croyez vous qu'un relais simple irais puisque au vu de la photo c'est un vulguaire relais
PS: chez peugeot par chez moi service pieces detachées fermé le samedi et le reste de la semaine ils sont fermé quand je débauche que se soit le midi ou le soir!!!!!!

en gros pour les pieces détachés faudrait que je prenne un jour de congé pas mal le LION

alors la; elle aime déja pas les voitures, mais si en plus je l'envois pour m'acheter des bouts "de voitures" je suis pas sur d'avoir ce que je veux!

Tu as la reference commande par telephone direct et demande a le prendre en concession ou a l'accueil. Ils doivent bien etre ouvert de 9h a 19h quand meme :sweat: Sinon pour info 54.10€ piece :ouch:

je reviens par la car je me pose la question;
tout mes bips de portes ceintures, etc... fonctionne mais lorsque je met un dvd pas de son de meme pour un ipod pas de son non plus,
cela provient apparement du fait que j'ai n'ai pas ce fameux transfo?
donc ma question[] croyez vous qu'un relais simple irais [/]puisque au vu de la photo c'est un vulguaire relais
PS: chez peugeot par chez moi service pieces detachées fermé le samedi et le reste de la semaine ils sont fermé quand je débauche que se soit le midi ou le soir!!!!!!

en gros pour les pieces détachés faudrait que je prenne un jour de congé pas mal le LION
j'avais a l'epoque pensé comme toi,malheureusement,ca ne marche pas.j'ai donc pris chez peugeot et la pas de soucis ;)

Ok, merci yann3; je sais a quoi m'en tenir par contre plus de 50 euros pour ca??
je crois que peugeot me verras pas encore de si tot donc direction la casse esperant en trouver un,
merci

un ecran monochrome pour le remplacer cest quasi introuvable en + si ca se trouve le nouvel ecran va renoircir
il vaut mieux changer pour un couleur sans gps voire meme sans prise rca dans la boite a gants comme ca pas de tranfo a 50E
pour moi ca vaut le coup !!

je suis d'accord, de plus pour la revente ca la fou mal de vendre une 607 avec le monochrome hs, le gars qui connait un peu les tarifs peugeot peu faire baisser de 1000 euros le prix, alors qu'un ecran couleur sa rajoute toujours un plus, et meme en cas de pépin (je touche du bois) le couleur est beaucoup plus facile a trouver d'occasion, et qui fonctionne normalement, qu'un monochrome qui fonctionne nickel désolé mais a par neuf (et encore), tout ceux que j'avais pu trouvé en casse 3 pour etre franc etaient tous hs.
et je confirme que si l'on se sert du couleur comme le monochrome, pas besoin de grande modif pas lecteur gps, ni transfo, ni rca, donc des frais réélement réduit

oui je suis d'accord pour la revente mais la mienne ne vaut plus que 1000 euros je pense, si je fait cette modif, c'est juste pour mon confort donc............ on verra bien :hello:

meme moi je veux passé en rt4 j'ai 150 000km et j'hesite un peux ! alors 320 000km mon choix est deja fait ;)

Je pense pas que le nombre de KM doit faire changer d'avis. D'abord c'est de savoir si ca interesse personnellement cette modif et de savoir combien de temps tu penses garder la voiture.

encore moi et mes questions, voila maintenant que tout fonctionne j'aimerais comprendre lorsque je branche un tel ou autre via les rca le son devrait sortir, mais je vois sur certain post que certain parle d'auxiliaire, apparement, moi je n'ais pas ca, faut il passer par peugeot obligatoirement, combien coute cette manip, et croyez vous que se soit possible, puisque a la base je suis en monochrome et pas en couleur, de plus quelqu'un aurait il une photo de son ecran (phase 1) avec l'auxiliaire en route.
merci

les rca sont commandées via le calculo ecran,il faut donc l'activer avec le pps

mais si la video fonctionne mes rca sont deja actifs???
si le son ne sort pas c'est peu etre parceque je n'ais pas encore le transfo de ligne, ou bien normalement a t'on une auxiliere en appui plusieurs fois, car moi depuis le commodo; radio ou chargeur cd!
merci de vos aides

En lisant ce sujet, j'ai pu voir au hasard des pages, un écran monochrome mais bleu!
Perso, le monochrome ne me dérange pas. Par contre, l'éclairage orangé propre à peugeot, c'est pas ma tasse de thé.
Je pense donc effectuer simplement un changement de couleur.
J'ai déjà démonté le bazar pour voir comment c'est éclairé: il y a une enfilade de LED rouges derrière l'écran.
Logique, l'écran étant bleuté d'origine, si on éclaire en rouge au travers on obtient un orangé plausible.

Donc en remplaçant les leds rouges par des blanches ou des bleues, ça devrait le faire!
Je vous tiendrai au courant de mes expériences....

mais si la video fonctionne mes rca sont deja actifs???
si le son ne sort pas c'est peu etre parceque je n'ais pas encore le transfo de ligne, ou bien normalement a t'on une auxiliere en appui plusieurs fois, car moi depuis le commodo; radio ou chargeur cd!
merci de vos aides
Alors pour ce qui est des fiches RCA dans la boite à gants, sur la mienne elles sont bien actives, le souci, c'est que passé 10 kmh, l'image ou le son se coupe automatiquement :cry: , ça ne fonctionne que quand le véhicule est à l'arrêt, pour l'image on peut comprendre, mais pour le son [:chris34:1] :???: , alors je ne sait-pas s'il y a la possibilité de désactiver avec la valise la fonction qui coupe le son et l'image dès que le véhicule est en mouvement, sinon te concernant, toi tu dis que la vidéo fonctionne sur la tienne, mais c'est en roulant ou bien à l'arrêt ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Alors pour ce qui est des fiches RCA dans la boite à gants, sur la mienne elles sont bien actives, le souci, c'est que passé 10 kmh, l'image ou le son se coupe automatiquement :cry: , ça ne fonctionne que quand le véhicule est à l'arrêt, pour l'image on peut comprendre, mais pour le son [:chris34:1] :???: , alors je ne sait-pas s'il y a la possibilité de désactiver avec la valise la fonction qui coupe le son et l'image dès que le véhicule est en mouvement, sinon te concernant, toi tu dis que la vidéo fonctionne sur la tienne, mais c'est en roulant ou bien à l'arrêt ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

VOUI ;)

Donc tu confirmes que c'est bien possible :bounce: , le seul souci, c'est que j'ai cru comprendre que Peugeot ne voulait-pas le faire :???: , donc il faudra que je profite de ta venu dans ma région lors de notre prochain rassemblement pour que grâce à ta valise magique, tu puisses me désactiver la fonction qui coupe le son quand le véhicule est en mouvement :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

pas de pb mais je ne l'ai encore jamais fait, mais ce week end j'ai une titine qui passe encore entre mes mains et je vais vérifier ça ;) :hello:

bon comme certain le savent peu etre on peu poser des questions par mail a un peugeot choisi, j'ai donc envoyé un mail pour demander comment activer les rca,
et la peugeot super sympa (apres une engueulade téléphone le matin au service pieces détachées jamais ouvert) (je suis d'ailleurs obligé d'acheter mes pieces dans un peugeot a 35 bornes alors que j'ai une conscession a 4 kms),mais bon se sera un autre sujet...
donc je disais un "gars" de peugeot me rappel cet apres midi (suite a mon mail), et la il commence a m'expliquer qu'il a demander a un superieur, et que ce n'est pas possible blabla bla bla bla, imaginez la suite de la conversation quand je lui est dit que j'avais d'origine un monochrome et que je l'ais remplacé par un couleur, je crois malheureusement pour moi que je ne ferais jamais activer ces prises rca, peugeot a de tres bon véhicule, mais leur façon de vendre et de faire avec leur clients m'exaspere de plus en plus, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais un conseil peugeot mendesfrance Niort n'y aller pas.
je n'ais peu etre pas le droit de dire sa sur un forum, mais quand c'est bien faut le dire, mais quand c'est a vous dégouter d'une marque je pense qu'il faut le dire peu etre qu'un agent peugeotlira ces mots,
désolé pour la longueur du texte

et bien écoutes bien bobkiller viens ici avec nous et on en reparle
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Ouest/rassemblement-region-bordelaise-sujet_30797_2.htm#bas