j'avais a l'epoque pensé comme toi,malheureusement,ca ne marche pas.j'ai donc pris chez peugeot et la pas de soucisje reviens par la car je me pose la question;
tout mes bips de portes ceintures, etc... fonctionne mais lorsque je met un dvd pas de son de meme pour un ipod pas de son non plus,
cela provient apparement du fait que j'ai n'ai pas ce fameux transfo?
donc ma question[] croyez vous qu'un relais simple irais [/]puisque au vu de la photo c'est un vulguaire relais
PS: chez peugeot par chez moi service pieces detachées fermé le samedi et le reste de la semaine ils sont fermé quand je débauche que se soit le midi ou le soir!!!!!!
en gros pour les pieces détachés faudrait que je prenne un jour de congé pas mal le LION

Alors pour ce qui est des fiches RCA dans la boite à gants, sur la mienne elles sont bien actives, le souci, c'est que passé 10 kmh, l'image ou le son se coupe automatiquementmais si la video fonctionne mes rca sont deja actifs???
si le son ne sort pas c'est peu etre parceque je n'ais pas encore le transfo de ligne, ou bien normalement a t'on une auxiliere en appui plusieurs fois, car moi depuis le commodo; radio ou chargeur cd!
merci de vos aides
, ça ne fonctionne que quand le véhicule est à l'arrêt, pour l'image on peut comprendre, mais pour le son
, alors je ne sait-pas s'il y a la possibilité de désactiver avec la valise la fonction qui coupe le son et l'image dès que le véhicule est en mouvement, sinon te concernant, toi tu dis que la vidéo fonctionne sur la tienne, mais c'est en roulant ou bien à l'arrêt ?
Alors pour ce qui est des fiches RCA dans la boite à gants, sur la mienne elles sont bien actives, le souci, c'est que passé 10 kmh, l'image ou le son se coupe automatiquement, ça ne fonctionne que quand le véhicule est à l'arrêt, pour l'image on peut comprendre, mais pour le son
![]()
, alors je ne sait-pas s'il y a la possibilité de désactiver avec la valise la fonction qui coupe le son et l'image dès que le véhicule est en mouvement, sinon te concernant, toi tu dis que la vidéo fonctionne sur la tienne, mais c'est en roulant ou bien à l'arrêt ?
![]()
@++++
607_Obsidien

Donc tu confirmes que c'est bien possible
, le seul souci, c'est que j'ai cru comprendre que Peugeot ne voulait-pas le faire
, donc il faudra que je profite de ta venu dans ma région lors de notre prochain rassemblement pour que grâce à ta valise magique, tu puisses me désactiver la fonction qui coupe le son quand le véhicule est en mouvement
pire qu'un centre autopas de pb mais je ne l'ai encore jamais fait, mais ce week end j'ai une titine qui passe encore entre mes mains et je vais vérifier ça![]()
![]()