je n'ai plus de coeur depuis presque 4 mois.....![]()
Avec meetic, un clic, tu niques.
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
je n'ai plus de coeur depuis presque 4 mois.....![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Avec meetic, un clic, tu niques.![]()
heureusement que je n'ai pas besoin de ça..........

y'a qu'en afrique que tu payes..........
en liquide biensur![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ouep faut juste les 2 sacoches............
[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]ouep faut juste les 2 sacoches............
[:nono le bo]
j'en connais un qui va avoir du boulot demain........
désolé manu

c'est l'histoire d'une bite et de sa paire de couilles,
la bite dit: ce soir les filles on va en boite
et les couilles répondent
ah, non, ça va bien à chaque fois, toi, tu rentres, et nous on reste commes des connes à taper à la porte!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

je respecte tout a fait et de loin je suis la a pourir le tuto
la 1er impression que tu a donnée (comme quoi les plus gentil peuvent se tromper) une serie 2004 n'est pas en phase 2![]()
![]()
apres , contrairement a nos amis inscrit , si sa t'embete de repondre, presonne ne te l'oblige...
je cherche pas a avoir tout cuit dans le bec comme tu dit..mais juste quelque information qui pourront meme aider certaine personne a ne pas relire 300message pour installer un truc..
mais bon il faut toujour un lion dans un groupe de lionnes..tu en ferai un bon cas![]()
sur ce ..desoler d'avoir simplement incombrer le topic pour une question dont certain n'ont aucune patience pour y repondre avec aimabiliter
en tout cas je remercie enormement les personne precedente qui se sont pris la peine de my réexpliquer
bonne soirée a vous

non c'est pas la mienne c'est jl23 qui dit ça, de toutes façons cherche pas,
tu n'auras que la fiche jaune de branchée sur le calculo si tu mets pas le GPS
moi je compte faire la modif bientôt mais je galère à trouver les éléments à un prix convenable et comme je dois tout faire par mail à priori ça affole les vendeurs!