Remplacement led pour les feux diurne

Et ils ont été utilisés intensivement durant ces 15 jours (mon auto a déjà 2000kms :chinois: )
 





Perso, j'achète chez ce vendeur Ebay toutes mes ampoules à LED
[lien edité : pas de lien vers des sites d'annonces]
 

J'ai une question :

Est ce que le simple fait d'enlever une ampoule permet à l'ODB de signaler un probleme d'éclairage ?

Si oui, je n'ai donc pas ce systeme sur mon CC ?!
 

J'ai une question :

Est ce que le simple fait d'enlever une ampoule permet à l'ODB de signaler un probleme d'éclairage ?

Si oui, je n'ai donc pas ce systeme sur mon CC ?!


J'ai une 308 Premium , et il ya cette fonction , alors toi , sur même que tu l'as ! :)
Faut aller dans le Menu de ton ordi de bord , et tu vois apparaitre le Journal d'alertes.

Si non , rien ne s'affiche ou clignote constamment.

A+
 

J'ai une 308 Premium , et il ya cette fonction , alors toi , sur même que tu l'as ! :)
Faut aller dans le Menu de ton ordi de bord , et tu vois apparaitre le Journal d'alertes.

Si non , rien ne s'affiche ou clignote constamment.

A+

Par curiosité, je viens d'essayer... Je suis peut etre mauvais, mais je n'ai rien.

Même en checkant, rien.

Dans mon menu, je ne peux que parametrer mes diurnes, mes directionnels, la langue, l'unité de mesure de distance et l'éclairage d'accueil.

:( bis
 

Je suis donc si mauvais que ça ?

Je ne trouve pas ce menu et ce journal d'erreurs dont vous me parlez. :D
 

il y a un menu "paramètres véhicule" dans le setup. et là dedans il y a le journal. je monte dans ma berline et je t'en (re)parle après
 

Sur ceux qui ont monté les LED SMD, personne n'a eu le soucis d'un halo blanchâtre à l'intérieur de l'optique ?

Plusieurs ce plaignent de se problème
 


J'ai bien reçu les LED hier ,
et y a bien message d'erreur , ce qui est normal : voir photos :

img-130841m6r3m.jpg


img-132552xm4z0.jpg


img-132716p7ox5.jpg


J'ai reçu ce jour aussi , mes ampoules Bosch.
Montage dans un instant.
 

Heu Miki petit soucis, il n'y a qu'un seul message d'erreur, tu devrai en avoir 2, vu qu'il y a défaut sur les 2 ampoules...

Essaye en allumant les feux de croisements aussi, normalement, les messages d'erreurs disparaissent.

C'est quel référence de SMD, car il en existe avec plusieurs LEDS
 


Heu Miki petit soucis, il n'y a qu'un seul message d'erreur, tu devrai en avoir 2, vu qu'il y a défaut sur les 2 ampoules...

Essaye en allumant les feux de croisements aussi, normalement, les messages d'erreurs disparaissent.

C'est quel référence de SMD, car il en existe avec plusieurs LEDS

ok je vérifie cela , merci de l'info
 

Avec mon WIP COM 3D, je n'ai pas ce menu...

Ni même au niveaux des compteurs.

j'avoue cet tout de même bizarre , ils n'en parlent pas dans la notice de ta voiture ?

Ça me surprend :eek: :eek:
 


Normal qu'il y a qu'un seul message d'erreur. Le message d'erreur comporte des s entre parenthèses à ampoule :)

oui , c'est ce que je me suis dit ...
j'attend qu'il arrête de pleuvoir :eek: , pour vérifier , et y mettre mes news ampoule H1/H7 reçu ,
a tte
 

Alors pourquoi chez moi j'ai 2 messages d'erreurs ?

J'ai vérifié ca concerne bien les veilleuses.

A hâte de voir ce que cela va donner avec les h1 et h7, juste une question les h1 sont pour ou et les h7 pour ou ?
 

Alors pourquoi chez moi j'ai 2 messages d'erreurs ?

J'ai vérifié ca concerne bien les veilleuses.

A hâte de voir ce que cela va donner avec les h1 et h7, juste une question les h1 sont pour ou et les h7 pour ou ?


Salut ,

J'ai bien qu'un message d'erreurs , pour les Feux diurnes ( les 2 )
D'une caisse a une autre ca change , comme l'informatique :lol: :lol: va comprendre !

Pour ce qui est des ampoules que j'ai commander , et reçu , voila la page ,

je vous laisse tout lire ...

Mais résultat = Bof !!

Je cherche autre chose , et je vais trouver !! :lol:

ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-...nde-groupee-halogene-sujet_32969_1.htm#t30114
 

Par contre ,

J'ai l'impression , que depuis les LED mis en place , avec le message d'erreurs , mes CODES sont très souvent allumé en MODE AUTO !!!

Même quand il fait clair ou lergerment ensoleille !!
Impossible de faire en sort de les éteindre
et que seul les feux diurnes soit en route !!
Ça m'agace grave ce truc ,
comme l'allumage auto des essuies glaces , y a pas d'eau sur le pare brise , et ca balaye un bon moment avant de ce calmer ...
Un collègue avec ca BM , c'est pareil , tout ou rien : 3 goutes tu en a pour 10 minutes ou ca essuie le pare brise , tu règles , et du coup pff , ca ce met en route quand tu vois plus rien a part de l'eau sur la pare brise... n'importe quoi
 

LED position / AMPOULES Bosch
img-1727544a72j.jpg


LED Feux diurnes /
img-172841cktrt.jpg


.R.A.S. pour l'instant. ( 31/03/2010 ) :coucou:
 

Par contre ,

J'ai l'impression , que depuis les LED mis en place , avec le message d'erreurs , mes CODES sont très souvent allumé en MODE AUTO !!!

Même quand il fait clair ou lergerment ensoleille !!
Impossible de faire en sort de les éteindre
et que seul les feux diurnes soit en route !!
Ça m'agace grave ce truc ,
comme l'allumage auto des essuies glaces , y a pas d'eau sur le pare brise , et ca balaye un bon moment avant de ce calmer ...
Un collègue avec ca BM , c'est pareil , tout ou rien : 3 goutes tu en a pour 10 minutes ou ca essuie le pare brise , tu règles , et du coup pff , ca ce met en route quand tu vois plus rien a part de l'eau sur la pare brise... n'importe quoi


Un vrai casse tête chinois ces Leds :whistle: . Moi j'attends les valuereux retours pour me décider. Je voulais faire la même opération mais à la lecture de tous les posts j'ai des gros doutes quant à la longévité. L'argent c'est pas pour partir par les fenêtres, c'est déjà bien dur de les gagner même si la passion n'a pas de prix. :bounce:
 

Un vrai casse tête chinois ces Leds :whistle: . Moi j'attends les valuereux retours pour me décider. Je voulais faire la même opération mais à la lecture de tous les posts j'ai des gros doutes quant à la longévité. L'argent c'est pas pour partir par les fenêtres, c'est déjà bien dur de les gagner même si la passion n'a pas de prix. :bounce:

Je suis d'accord avec toi ...
en même temps faut bien que quelques un ce lance ;)
Moi mes LED fonctionnent bien , mais :

J'ai l'impression qu'il est du coup impossible de désactiver les CODES en mode AUTO
( les CODES s'allument toujours , même sous le soleil ! )

Si je met en veilleuse , nickel , mais je ne veut pas , je veut les Feux diurnes en journée.

J'ai vu que la Nouvelle 308 prévu pour fin 2010 , va avoir les Feux diurnes en LED !!! :kaola:
 

Je suis d'accord avec toi ...
en même temps faut bien que quelques un ce lance ;)
Moi mes LED fonctionnent bien , mais :

J'ai l'impression qu'il est du coup impossible de désactiver les CODES en mode AUTO
( les CODES s'allument toujours , même sous le soleil ! )

Si je met en veilleuse , nickel , mais je ne veut pas , je veut les Feux diurnes en journée.

J'ai vu que la Nouvelle 308 prévu pour fin 2010 , va avoir les Feux diurnes en LED !!! :kaola:
ah bon ? et quelle est la source de cette info ?
 

Hello ,

a ce jour , les led fonctionnent encore impec !
je fais pas mal de route...

par contre faut que je change les autres ampoules , on y voit keudal.
 

Hello ,

Alors ce jour les led fonctionnent encore.

Par contre , chose bizarre :

En position :
- allumage AUTO des feux , elle allume les CODES en pleins jour !
et non les feux diurnes...

- si je veux allumer les LED , il faut que je mette en Veilleuse !

et l'ODB m'indique erreur pour les feux de positions ! et non erreur feux diurnes...

Un vrai bordel ces loupiotes sur cette caisse sérieux.
 

Normal en auto c'est les codes qui s'allument en plein jour si la luminosité n'est pas assez forte