Remplacement led pour les feux diurne




Un éclairage, dans le brouillard, plus il éclaire blanc, moins il est performant ;)

Dans le temps...ou l'on était en France encore avec nos éclairages jaunes, quant on est passé au blanc, sacrez différence d'efficacité dans le brouillard, ceci dit, pour le look ;)

Je changerais mes ampoules avant de partir dans le brouillard alors :sol:
 

Tu t'es pas trop embêter à les mettre les ampoules ? très jolie rendu c'est clair ! A voir pour l'efficacité dans le brouillard
 

Tu t'es pas trop embêter à les mettre les ampoules ? très jolie rendu c'est clair ! A voir pour l'efficacité dans le brouillard

Non parfait !

J'ai juste déclipsé le "pare boue" à l'intérieur de l'aile du bas vers le haut.

J'ai braqué mes roues vers la droite pour changer l'ampoule de gauche pour avoir plus de place pour mes mains et de même pour l'autre côté.

Donc tout est bon et merci encore. ;)
 

Une âme charitable pour faire un point, car là je ne suis plus entre celle qui claque, celle qui marche, mais dont l'effet n'est pas celui souhaité, celle qui marche avec un bon effet.

En gros pour :
Les anti-brouillard : H8 xénon effect.
Les veilleuses et diurnes : Ce sont des P 20 me semble-t-il et après.
Pour les xénons 6000 k : Question pour séb. au niveau tarif ca donne quoi ?


C'est tout ce que j'ai suivi.

Sinon au niveau tarif ca donne quoi pour les autres.

Merci d'avance. ;) :)
 


Pour les véritable xenons en 6000k (uniquement si l'on à l'option xénon), c'est une ampoule D1S ;)
il faut aller sur e...y motors et taper D1S 6000k, j'ai payé 50€ livré à l'époque mais l'euro était très fort par rapport au dollar ;)
 

Merci, et ca ne pose pas de problème pour la fonction directionnelle.

Merci en tout cas pour vos réponses. :)
 

Merci, et ca ne pose pas de problème pour la fonction directionnelle.

Merci en tout cas pour vos réponses. :)

:confused:
bah! nan puisque tout le brol se positionne ;) c'est tout pareil comme si tu changeais l'ampoule d'origine ;)
 

Voilà. Aucun souci, tout marche nikel, j'avais fait une vidéo après mon changement d'ampoule.
Je vais essayer de retrouver ça ;)

Édit : la voilà
video xénons
 

excellent Seb :bien: je ne la connaissais pas , on voit très bien l'effet des directionnels, comme si on y était :lol:
 

On voit aussi les bandes au sol qui sont bien blanches une fois passé au 6000k, du moins quand je roule dans le noir au début car c'est moins net sur la vidéo quand il y de l'éclairage urbain ;)
 

Je vais chercher Jeudi soir 2 paires de xenon D1S en 8000k à 60euros la paire.

J'en garderais certainement une, et je mettrais une photo ici d'ailleurs.

Si quelqu'un est intéressé par la seconde à ce prix, n'hésitez pas à me contacter.

:)
 

Je suis intéressé ... pour les photos :)
Je me demande si 8000 c'est pas un peu trop, et est-ce même autorisé sur route ?
 


Je suis intéressé ... pour les photos :)
Je me demande si 8000 c'est pas un peu trop, et est-ce même autorisé sur route ?

Est ce qu'il y a vraiment des lois par rapport au code couleur des xenons ?...

Je pense surtout que si celui qui te controle a décidé de te verbaliser, il te verbalisera.

Que ce soit du 6000k ou du 8000k, peu importe pour lui, ce ne seront pas celles d'origine. :D

Je vais bien voir ce que ça donne, à ce prix ça m'avait l'air intéressant et puis bon... Au pire je les enleve et les revends, ça part comme des petits pains ces choses là !

Puis ça fera toujours une photo pour comparer. :p
 


bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà acheté ces ampoules BAY15D LED blanche
IMG_4667.jpg


Ou si vous avez une référence, avec des ampoules qui tiennent lontemps, qui ne me fasse pas afficher de message d'erreurs sur l'ODB, ca serait cool. Parce que le vendeur qui m'a vendu ces ampoules me fait la misère en ce moment... :pfff:
 

Je vais chercher Jeudi soir 2 paires de xenon D1S en 8000k à 60euros la paire.

J'en garderais certainement une, et je mettrais une photo ici d'ailleurs.

Si quelqu'un est intéressé par la seconde à ce prix, n'hésitez pas à me contacter.

:)

Je serai éventuellement intéressé, mais après avoir vu les photos et la comparaison avec les 6000K. :wahoo:
 

Est ce qu'il y a vraiment des lois par rapport au code couleur des xenons ?...
Oui il y a une loi, c'est maxi 5000k, les forces de l'ordre qui font les contrôles pollution sont équipés d'un appareil pour effectuer le contrôle, je ne connais pas le montant de l'infraction, mais il y a immobilisation du véhicule si tu ne peux pas remettre les lampes d'origines du véhicule ;)

PS: il doit y avoir un sujet qui en parle quelque part sur le forum, si je le retrouve je le mettrais le lien ici :)
 

Bizarre, il me semble avoir lu sur un auto-plus que l'on pouvait bien changer ses ampoules par des belles phillips 6000K (super cher au passage) de manière lègale ;)
 

Je relance ma question, concernant la référence des ampoules à LED qui n'affichent pas d'erreurs sur l'ODB et qui tiennent longtemps... Merci
 


Bonjour je suis du Portugal et aussi voulu savoir la référence des ampoules à LED qui n'affichent pas d'erreurs sur l'ODB et qui tiennent longtemps. Merci
 

Ola nunoadriao, eu comprei esse articlo, espara tudo estara correcto, e te contacterei de novo.
 

Bonjour je suis du Portugal et aussi voulu savoir la référence des ampoules à LED qui n'affichent pas d'erreurs sur l'ODB et qui tiennent longtemps. Merci

HS ON

VIVA PORTUGAL :coucou:

HS OFF
 


J'ai installé les miennes depuis 2 semaines, et elle marchent très bien (pour le moment).

J'ai les xenon, et il s'agit de LED SMD. La fonction diurne fonctionne toujours, et aucun message sur l'ODB, même pas en faisant un check.

:chinois: