Remplacement led pour les feux diurne

j'aimerais bien l'avis d 'olivier91 qui a monter les pack de bluecars pour avoir sont avis avec le temps. mais il est pas la snif snif.

Bonjour,

Dites moi si je pars dans une mauvaise direction !!!
j ai l ambition d acheter les leds en bandes souples de 15 a 20 cms , de les brancher directemant sur le faisceau " feux diurnes " mais de les placer au choix
1 en bas exterieur et dessous des anti brouillard ( types ds3 )
2 a l interieur de l optique 308 pour longer le bas de celui ci ( type audi ).
J ai essayer de lire tous les coms et je me demande pourquoi personne se contente de chose existantes sachant qu en plus pour ma part , ds 3 ou audi c est trop beau , les modif 308 avec leds en rond ma foi c est pas le top

Tou cela reste mon avis !

308 premium pack
RT4 + chargeur cd mis a jour par mes soins
version 8.11 +carte 2009/2010 + radars
i phone 3 gs 32 g jailbraké
acer aspire 7736 windows 7

Bonsoir :hello:

Apres avoir "manger" les 10 pages de ce topic, je suis totalement perdu quant au référence à sélectionner pour pa titine.
J'ai une 308 cc - halogène et je souhaiterai arriver au résultat de I loeb 308
Jai noté que les Leds ne devaient pas forcément etre SMD puisque je suis en halogene, je suis sûr que les anti brouillards sont des H8 xenon effect et enfin, j'ai lu que certaines ref ont des résistances intégrées afin de palier a des erreurs ODB.

Pourriez vous me communiquer la liste de toutes les references (veuilleuse, code, phare, dihurne et anti brouillards) à acheter et si possible avec quelque liens maniere que je fasse pas de betise au moment de la commande.

Merci pour votre aide, Cordialement

le souci des led de i loeb 308, c'est qu'elles ne sont aps homologuées sur route et qu'il avait des xénons sur sa voiture, pas des halogènes ;)

Argh effectivement je viens de reregarder les photos et on voit a peine les lave projecteurs.

Sniff quelle galere pour touver toutes les refs qui vont bien !

PS : Reception de ma titine samedi qui arrive !

donc pour les anti brouillard : H8 effet xenon
pour l'interieur et la plaque arriere on trouve tout sur se site : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=21_226

mais pour les feux avant rien ne tien la route?????que ceux soit pour les feux diurnes ou les feux de croisement/route (pour ceux qui n'ont pas les xenons)????

dites moi si je me trompe

donc pour les anti brouillard : H8 effet xenon
pour l'interieur et la plaque arriere on trouve tout sur se site : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=21_226

mais pour les feux avant rien ne tien la route?????que ceux soit pour les feux diurnes ou les feux de croisement/route (pour ceux qui n'ont pas les xenons)????

dites moi si je me trompe

Salut,

Non je n'est pas trop compris ce que tu cherches au juste ...
Tu parles de LED pour les IURNES , de H8 ...

Pour ce qui est de ce site , je le connais bien j'y est acheter des LED pour les feux d'iurnes , en Mars - Avril dernier , et ca fonctionne encore Impec jour et / nuit !

Je possède pas les Xenon , mais Halogène.

J'ai essayer les ampoules de "tuning" on va dire ca comme ca , avec effect bleuté ou xenon ...
C'est de la Daube , tu n'y vois rien car il applique une pellicule bleu sur le verre donc ca bouf de la luminosité.

J'ai mis OSRAM NIGHT , et PHILIPS XTREM et la ,ca éclaire sévère ! et loin ! et bien blanc !

Effet bleuté je m'en ... tape , c'est juste pour celui qui n'a pas eu les moyens de ce payer les xenon alors ils ce met des ampoules de ce type.

Moi je roule beaucoup de nuit ... donc je veux de l'efficace , chacun son truc.

Voila , si tu veux plus d'infos sur les Led , MP !

ciao

Nb ; en déplacement , pas souvent connecte , mais je te repondrai.

Pareil j'ai aussi acheté les diurnes sur ce site, un côté a claqué au bout de 2 semaines.
J'ai changé les feux de route et de croisements aussi, et j'ai pu remarqué que les ampoules n'était pas pareil d'un côté à l'autre !
Depuis, plus rien avec les nouvelles.

NB: les ampoules chez moi claquait lorsque le FAP se regénérait

Vous parlez de ces ampoules ? http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_226&products_id=895&osCsid=87d21903e9faf48b0984a83571cbff76

Avec ce genre de led, le phare ne noircit pas de l'intérieur ?

Vous parlez de ces ampoules ? http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_226&products_id=895&osCsid=87d21903e9faf48b0984a83571cbff76

Avec ce genre de led, le phare ne noircit pas de l'intérieur ?

Salut,

non c'est led sont pas terrible apparemment , un membre de ce forum les a acheter , d'ailleurs c'est voiture que l'on voit sur le site ... les ampoules a led a claquées tres vite.

je ne me souvient pas si j'ai fait des photos , j'en ferrai tout a l'heure.

Tu as les xénons toi MYKI ? il me semblait qu'avoir les xénons avait une incidence sur la longévité des LED... ?

Non j'ai pas les xenon , mais je ne vois pas en quoi les xenon poseraient problème au led ...

Faut faire des essais : Même led acheter , installer sur une 308 avec xenon et sans.

Perso moi ca fonctionne depuis Avril.

Non j'ai pas les xenon , mais je ne vois pas en quoi les xenon poseraient problème au led ...

Faut faire des essais : Même led acheter , installer sur une 308 avec xenon et sans.

Perso moi ca fonctionne depuis Avril.

bein! si justement! tiens je viens de refaire un essai :D et ça n'a pas tenu plus d'un mois :fou: :pt1cable: et j'ai les xénons :spamafote: y parait que ça envoie des surtensions au moment de l'allumage :spamafote:

Pour les leds "SMD" ça tient bien le coup sauf que j'ai eu un halot blanchâtre dans les optiques au bout de quelques mois :fou: j'attends ceux de chez Bleucars et je ferai un essai dans un bocal avant de les remonter dans les optiques pour voir s'il y a un dégazage ou pas ;)

Celle la non pas l air d avoir de resistance integre, ca va encore faire des erreurs sur odb non ?
Puisque l ampoule a 2 fonctions avec des puissances differentes ( diurne et veilleuse) faudrait avoir 2 resistance de valeur differente ?

Euh... et en expliquant le problème au site web ci-dessus, il peuvent peut-être nous aider à trouver la bonne référence ? (c'est quand même leur métier) :)

Sans erreurs à l'ODB ? sans noircir l'intérieur du phare ?

Si oui, je suis intéressé en MP :)

Les premiers jours j'avais bien un message d'erreur sur ODB , et un jour , plus rien !

Defois ca m'affiche le message defois non ... de toute façon je n'y prête pas attention , je sais qu'elles fonctionnent bien.

Non aucune trace blanchâtre ou noir ... j'ai vérifier ce matin.

Si j'ai le temps je fais une ou deux photos.

Bonsoir poue les erreurs de l'ODB j'ai peut etre trouver la soluce....

http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=23330&niv=2-280&model=836&IDmarque=55&keyword=&

A voir si cela fonctionne

Effectivement maintenant que tu le dis je n'ais pas penser a regarder les connecteurs avoir si dans la section 308 de se site il propose se cablage????

j'ai monté les nouvelle ampoule led veilleuse diurne ,une fois que j'ai activer les feux diurne j'ai eu un message d'erreur

j'ai monter les led pour les plaque d'immatriculation
et toute les ampoule pour l'interieur,pour ce pack 3 resitance anti courant residuel sont livrer avec

je meterais des photos des que je peut

voici les photos
P1000423%20%5B640x480%5D.jpg

P1000405640x480.jpg

P1000410640x480.jpg

P1000401640x480.jpg

qui peut me dire comment faire pour que les photos aparaisse ici car elle sont envoyer dans ma galere