remplacer RT2 par RT3, RT4 ou RT5 possible?

zeko

Membre régulier
22 Novembre 2006
30
0
0
123
Bonjour,
En surfent sur le net, plus précisément sites des annonces, j'ai vu qu'on peut trouver pour le prix abordable (tout est relative) 450€, le dernier model d'autoradio (je croix RT5) et aussi des écrans (plus grand) de Peugeot 607 phase2. :love:

Je suis le possesseur d'une 607 du Decembre 2003 (donc phase 1) et vu la valeur (argus) je ne compte pas la remplacer bientôt. ;)
Je me demande si c'est possible, et si trop compliquer de remplacer mon RT2 par un model plus récent, vu que j'ai un ancien gps et pas de téléphone...etc. :(
Peut être quelqu’un a déjà fait? :chinois:

Conseil? Suggestion? :bounce:

Merci
Q
 

Bienvenue à toi sur FP :)

En utilisant la fonction recherche, tu verras qu'il y a beaucoup de post concernant ce sujet et en particulier dans la section "électronique embarquée" ;)

:coucou:
 

pis non,pas possible,les deux vehicules n'utilise pas le meme protocole de communication
 

tu peux pas , car avant 2005 c'est du van et a partir de 2005 c'est du can, don le rt4 et le rt5 niette :(

aprés tu peux trouver un rt3 van qui peuvent se trouver sur les 1er 407 je crois, mais le probléme c'est qu'il faut trouver une façade pour 607 ;)

sinon si tu n'as pas de telephone dans ta voiture, alors c'est que ce n'est pas un rt2 mais un rm2 ;)

aprés tu peux faire comme moi, installer un kit parrot et au moins tu auras le bluetooth avec reconnaissance vocal + sortie ipod, usb, sd, jack et le son est... :love:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

tu peux pas , car avant 2005 c'est du van et a partir de 2005 c'est du can, don le rt4 et le rt5 niette :(

aprés tu peux trouver un rt3 van qui peuvent se trouver sur les 1er 407 je crois, mais le probléme c'est qu'il faut trouver une façade pour 607 ;)

sinon si tu n'as pas de telephone dans ta voiture, alors c'est que ce n'est pas un rt2 mais un rm2 ;)

aprés tu peux faire comme moi, installer un kit parrot et au moins tu auras le bluetooth avec reconnaissance vocal + sortie ipod, usb, sd, jack et le son est... :love:


E bah, je suis dessus :cry:
Enfin, merci pour les info :)
Ca veut dire q'un RT3 peut aller avec écran de la phase2 (plus grd)?

Peut tu me dire c'est quoi le Parrot que tu me parle philou?
Il va sur mon rm2 ou c'est seulement après le changement par rt3?
 

Ca veut dire q'un RT3 peut aller avec écran de la phase2 (plus grd)?

Un RT3, c'est FORCEMENT avec un écran de phase II. Brancher un RT3 sur un écran de phase I, c'est comme essayer d'aller faire du deltaplane avec un équipement de scaphandrier ! Le RT3 communique avec son écran via fibre optique. Et les écrans de RT4/5 ne sont pas compatibles non plus.

Brancher du RT3 sur une 607 phase I, c'est quand même du gros bidouillage à mon avis... Faut RT3 VAN avec une façade pour 607 (techniquement impossible, sauf à déshabiller un RT3 CAN pour lui piquer sa façade), un ecran RT3 (VAN aussi), les faisceaux, fibre optique, micro... un entourage écran/buses de clim pour écran RT3, les entretoises éventuelles, un commodo d'essuie-glace de phase II (si compatible, mais j'en doute) pour la commande vocale (bon, pas obligé non plus), etc, etc ... et pour finir télécoder tout le bronx ! :pt1cable: