Voitures?Ok Lada c'est tout de même 700.000 voitures opar an, ce n'est pas si mal, mais Renault veut en doubler la production.
http://www.ccfa.fr/spip.php?article71443
C'est quand même n'importe quoi d'inclure les Lada fabriquées depuis janvier 2007 qui n'ont rien à voir avec le groupe Renault-Nissan(aucun organe Renault ni Nissan dedans) afin d'élever le groupe de Carlos Ghosn au troisième rang mondial pour l'année !!!
C'est vraiment additionner des choux et des carottes parce que ça fait bien d'atteindre le podium des gros constructeurs de masse !! Pathétique franchement
Lada fait maintenant "parti" du groupe Renault Nissan. Donc le résultat doit être intégré, c'est logique non .Pas trés logique je trouve
Lada fait maintenant "parti" du groupe Renault Nissan. Donc le résultat doit être intégré, c'est logique non .
Ferrari et Fiat partagent pas grand chose... et poutant Ferrari fait parti de Fiat et de ses résultats .A partir du moment où les Lada ne partagent rien en commun avec les Renault et Nissan(moteur, boite, plate-forme,...)non, ce n'est pas logique pour moi
Ferrari et Fiat partagent pas grand chose... et poutant Ferrari fait parti de Fiat et de ses résultats .
Exemple par l'absurde .
Idem pour Ford entre la Fiesta et l'Aston Martin DBS... les points commun
En fait je me suis mal exprimé
Je voulais parler de conception, pour le cas Maserati/Ferrari ce sont des ingénieurs Fiat qui conçoivent les moteurs même s'ils ne sont pas utilisés par Fiat/Alfa/Lancia par exemple
Je doute que les moteurs/plate-forme Lada soient de conception Renault ou Nissan
Une Logan est encore plus économique, bien plus aboutie, et au moins ça se revend à bon prixJe trouve que cela est un bien pour Lada, même si ces voitures sont bien plus que des caisses à savon comme certains veulent bien le dire, elles permettent encore aujourd'hui à bon nombre de personne de venir à l'automobile alors que cela leur serai impossible à faire avec une autre marque de voiture.
Je trouve que cela est un bien pour Lada, même si ces voitures sont bien plus que des caisses à savon comme certains veulent bien le dire, elles permettent encore aujourd'hui à bon nombre de personne de venir à l'automobile alors que cela leur serai impossible à faire avec une autre marque de voiture. Renault pourra apporter une fiabilité manquante aux Lada destinées à l'exportation.