renault F1 powwwa

adrbo2

Peugeot Addict
1 Juin 2003
64
0
0
:D
la premiere victoire de renault depuis son retour en F1 vaut bien un petit topic heun ;)
brravo a alonso pour son WE parfait et sa victoire a la reguliaire (un tours sur schumi :) ) et 20 secondes sur le 2eme , le grand prix mené de bout en bout et tout les tenors a l'arrivé ...
 

Bien pour Renault :)
Mais bof pour la F1 :| que j'apprécie peu, même quand Peugeot y était !
 

C'est bien qu'une écurie francaise gagne un GP pour une fois...
Car les nouveaux règlements on changé la course et je trouve que c'est plus équilibré :)...et plus passionnant qu'avant !!!
 

Je commence à aprécie de nouveau la F1 depuis que les règles ne sont plus en faveur de Ferrari :)

Bravo à l'écurie Renault F1 :oui:
 


Très belle victoire amplement méritée ... :yaisse:

Elle n'est pas volée, week end parfait pour Alonso, course superbe, et ca fait plaisir d'entendre a nouveau la marseillaise en F1.

Chapeau bas.

Merci Renault.
 


Oui parce que avant c'etait ferrari, schumacher....la c'est un peu mieux, ya plus d'action :oui:
pour ferrari il ne faut pas oublier les pneus ...
mais le profil du circuit etait favorable a la Renault:
son moteur accuse 120ch de retard sur les plus puissant mais le chassis , l'equilibre et l'areo :) permetent de compenser tout ca sur les circuits ou le moteur intervient moins ... a monza ca risque d'etre une autre histoire .... :|
ah si ce moteur pouvait tourner aussi vite que les autres on ne verais plus que des renault en tete :lol: 8) mais bon ce n'est pas le cas ... :p
 



Qu'il y ait 120ch entre la minardi et la BMW je veux bien .. ;)

Mais avec la Renault ???

Si tu as un site ou autre qui fait une etude serieuse des puissances moteur F1 ca m'interesse.
 

meme le moteur peugeot axé sur le couple et non la puissance avait moins de 30ch d'ecart avec le moteur ferrari de la saison precedente
 

Reste t'il des sites recenssant ces epoques ? les puisances moteurs au fil des ans, les perfs ... ?
 

:D
la premiere victoire de renault depuis son retour en F1 vaut bien un petit topic heun ;)
brravo a alonso pour son WE parfait et sa victoire a la reguliaire (un tours sur schumi :) ) et 20 secondes sur le 2eme , le grand prix mené de bout en bout et tout les tenors a l'arrivé ...




A quand quelqu'un créé un topic sur les victoires LMS/le Mans de la 908 sur Planète-Rono ??? :whistle:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART