Logique, ils parlent de 2010 pour ce restylage soit 3ans après le lancement.... rien de nbeuf sous les nuages (le soleil on cherche encoreIl semblerait que le restylage soit déjà en route...
http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-3-le-restyling-plus-tot-que-prevu-922
![]()
).La nouvelle Avensis, c'est ni plus ni moins que la Camry Américaine qui est sortit y'a trois ans là bas, ils sont long à la détente ses Jap. Si elle veut avoir un minimum de vente il faut la sortir comme sa cousine en Hybride.Niveau moteur la laguna est quand meme pas trop top je trouve. Francaise quoi ( comme le panzer C5) . A part le DCI 175 plutot excellent mais qui reste un diesel pas interessant pour qui ne roule pas bcp ,les moteurs essences sont plutot gourmand et donc trop taxe surtout si on souhaite une boite auto . Bref de la bonne mecanique franchouille ( diesel et boite meca) mais sans plus. La nouvelle toyota avensis par exemple aura des moteurs essence non malussés elle !! pour rester parmi les voitures de généralistes. Et j'aime vraiment bien le nouveau style de la toy , ca change positivement par rapport a la 2. En plus le poids reste sous les 1600 kg en diesel ( contre 1800 pour une che5 par exemple!!).

Et de l'arriere, elle est pas mal, mais elle est vraiment trop étroite. On a l'impression que c'est comme une queue de baleine quoi. 

La nouvelle Avensis, c'est ni plus ni moins que la Camry Américaine qui est sortit y'a trois ans là bas, ils sont long à la détente ses Jap. Si elle veut avoir un minimum de vente il faut la sortir comme sa cousine en Hybride.
Je suis allé à Renault et il y avait la Laguna coupé en 2.0 dci BVA6 Initiale. Elle était gris alu et intérieur cuir noir et faux alu. La voiture faisait presque 43000€.
Pour ce qui est à l'intérieur, il est bien, mais ca reste quand même assez cheap. Le volet de la boite à gant par exemple est de mauvaise qualité. La planche de bord toute en alu, bof bof, ca fait tellement faux que bon. :/
Pour le style, l'avant est vraiment magnifique, la profil est un peu déséquilibré, on a l'impression que les roues arrières sont plus petites que les roues avant.Et de l'arriere, elle est pas mal, mais elle est vraiment trop étroite. On a l'impression que c'est comme une queue de baleine quoi.
Globalement, elle n'est pas mal, mais bon pour 43000€, pour moi, ce serait plus une A5 2.0 tdi S-line.![]()

Ca confirme le probleme de cette Lagune, elle aurait été belle ca aurait frolé la berline quasi parfaite

Quoiqu'en GT elle n'est pas vilaine![]()
![]()

[strike]Malheureusement [/strike] heureusement pour Peugeot, [strike]elle est [/strike] certains la trouvent moche![]()

si tu me trouves un coupé à ce prix, ou une Estate GT ...Pis les prix en occasion![]()
14900 euros pour une Lag III expression dci 150avec 10.000 bornes chez Rédelé Paris
Ca fait -47%![]()

Pis les prix en occasion![]()
14900 euros pour une Lag III expression dci 150avec 10.000 bornes chez Rédelé Paris
Ca fait -47%![]()

je remplacerais "certains" par une grande majorité tout de même, malheureusement
Pis les prix en occasion![]()
Ca fait -47%![]()
![]()
![]()
Quelque part cette crise est géniale![]()
je ne crois pas que ça vienne de la crise...
Ca vient du fait qu'elle ne plait pas à la majorité des personnes qui roulent ou voudraient rouler en berline.