Je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là.mais de là à dire qu'elle passerait plus vite que le Boxster ...![]()

, mon pote qui était avec moi qui à aussi une 118d m'a dit: "et bien Renault ça ne s'arrange pas". 
d'ou le proverbe qui dit "QUI ROULE EN RENAULT TERMINE A VELO"...

Renault a annoncé aujourdh'ui un ajustement de la production à partir du 2 juin baisse de 20% de la production ce qui signifie un passage de 600 véhicules à 491 chiffre communiqué par Renault ; morosité pour Renault.![]()
Ouais si c'est comme la 407, ca chiera guere au dela des 30 coupés par jour. Pas ce qu'on pourrait appeler du volume.
Faut pas rever, Gohsn a lui meme a parlé de véhicule d'image.
Et ce ne sont pas les V6 3.5 et dci qui feront le gros des ventes. Par contre, en config GT comme la Berline, faut voir.
c'est une façon de voir.Là c'est juste un Coupé lag, qui n'apporte rien de bien nouveau que ce soit en design ou en technologie comme la 407 Coupé en gros...

c'est une façon de voir.
En attendant les 4 roues directrices doivent procurer + de plaisir que l'AFIL, dont c407 ne dispose même pas d'ailleurs...![]()

Tu as raison Yves, le plaisir de conduire remonte bien jusque là, au moins...Oui, c'est vrai le coupé lag inaugure uune innovation de chez renault les 4 roues directrices qui existent depuis 1990 ...![]()
![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)