Renault Flop lui sied tellement mieux ...![]()
Ce serait marrant qu'ils osent, ils ont bien appelé leur 4X4 Renault Couille. [:nono le bo]Pour l'arrière de la 508, il est pas si moche que ça je trouve
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-la-Renault-Latitude-prise-d-assaut-par-la-CGT-62158.htm
Ah bah ouais, quand même ils n'y sont pas allés de "mains mortes"![]()

Quelle bande de Cxxxhttp://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-la-Renault-Latitude-prise-d-assaut-par-la-CGT-62158.htm
Ah bah ouais, quand même ils n'y sont pas allés de "mains mortes"![]()

Quelle bande de Cxxx![]()
![]()
![]()
Il n'y a qu'au salon de Paris qu'il y a ce genre de manifestation violente![]()
Encore une belle image de la France![]()

Quelle bande de Cxxx![]()
![]()
![]()
Il n'y a qu'au salon de Paris qu'il y a ce genre de manifestation violente![]()
Encore une belle image de la France![]()

MouaisS'il n'y a que comme ça qu'ils sont écoutés pourquoi pas.![]()
.
.
.
Détruire une voiture avec de la farine ?
Pas bien méchant. Je sais que les Renault sont fragiles mais quand même...![]()

Clair au salon de Milan par exemple aucune manifestation d'employés de FIAT sur le stand alors que Marchione compte fermer une usine(Termini Immerese je crois)![]()

Voire ils nous envient un pays dans lequel il y a du répondant ?
Évidemment que ça va pas faire la une de CNNQuand à "la mauvaise image de la France", à mon avis tout le monde s'en carre et les images ne sont mêmes pas diffusées. Ou alors, ça doit les amuser plus qu'autre chose.Voire ils nous envient un pays dans lequel il y a du répondant ?
![]()
Il faut voir avec quel détachement certains pays ont pris les conneries de Sarkozy... Alors que les français craignaient beaucoup pour leur petite image.
.
Évidemment que ça va pas faire la une de CNN![]()
Après ça touche les personnes concernées... donc les fans d'automobile qui suivent les grands évènements comme le Mondial de Paris.
Comme les fans de foot ont été touchées par les conneries de l'EDF en Afrique
Après si tu n'aimes ni le foot ni les bagnoles... tu ne sais même pas que ces évènements ont existé c'est sur [:cerruti] [:cerruti] .
Vu la taille du salon [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]C'est sûr, mais pour moi, ce commentaire aurait réellement valu si tout le salon avait été monopolisé.
Perso on s'attaque de manière débile à une voiture et ça me gonfleCar, ceux qui aiment l'automobile justement, doivent s'en foutre un peu qu'on mette de la farine sur une Renault fabriquée en Corée.

.C'est sûr, mais pour moi, ce commentaire aurait réellement valu si tout le salon avait été monopolisé. C'est clair que ça me mettrait en colère d'avoir fait 300 bornes et tout ce que ça implique pour ne pas pouvoir en profiter. Mais bon, le but étant de foutre un peu la merde pour se faire entendre...
Après, là, ça ne m'aurait pas gêné. En imaginant que je me sois arrêté trois secondes devant la Latitude, je partais ailleurs sur des stands bien plus intéressants et puis voilà.![]()
Car, ceux qui aiment l'automobile justement, doivent s'en foutre un peu qu'on mette de la farine sur une Renault fabriquée en Corée.

C'est mes yeux ou quoi ?
+1En meme temps le prix de l'accord.![]()
+1Sauf que l'Accord est une vrais merveille![]()
![]()
![]()
Alors que cette Latitude![]()