Renault Latitude 2010

Pour l'arrière de la 508, il est pas si moche que ça je trouve

Entièrement d'accord, je préfère 1000 fois l'arrière de 508 que celui de Latitude. Je le trouve bien plus moderne, classe, et dégage un aspect plus robuste à mon goût.

poster.jpg

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-la-Renault-Latitude-prise-d-assaut-par-la-CGT-62158.htm

Ah bah ouais, quand même ils n'y sont pas allés de "mains mortes" :mouai:

Ah bah ça va ils ont eu la délicatesse de prendre une vieille Renault moche et qui sert à rien. [:unclebens:8]

Normal en même temps puisque c'est "elle" qui est visée.

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-la-Renault-Latitude-prise-d-assaut-par-la-CGT-62158.htm

Je suis pas du tout cgtiste mais faut avouer que ça fait mal au cœur de voir le fleuron de Renault "made in Korea"alors que l'usine de Sandouville tourne au ralentit...

Après s'amuser à mettre le souk au mondial de l'auto, c'est vraiment nul...

Ils vont quand même pas passer tous les jours pour tout abimer ? :pfff:

Quelle bande de Cxxx :fou: :fou: :fou:
Il n'y a qu'au salon de Paris qu'il y a ce genre de manifestation violente :pfff:
Encore une belle image de la France :(

Il n'y a qu'au salon de Paris qu'il y a ce genre de manifestation violente :pfff:

+1 C'est clair qu'on passe encore pour une bande de débiles aux yeux du monde entier... :kaola:

Clair au salon de Milan par exemple aucune manifestation d'employés de FIAT sur le stand alors que Marchione compte fermer une usine(Termini Immerese je crois) :eek:

S'il n'y a que comme ça qu'ils sont écoutés pourquoi pas. :bah:
Mouais :heink:
Détruire une voiture, agresser des personnes, saccager la préfecture de Compiègne, .... non ce n'est pas acceptable :non: :non: :non: .

Tu saccages une voiture sous motif syndicale c'est bien, un petit délinquant saccage une voiture il se fait condamner. Perso je vois pourtant aucune différence :???: :???: .

Et pire le petit délinquant ira justifier son geste en disant qu'au Mondial de l'Auto de Paris ils l'ont fait et que c'était normal :pfff: .

Détruire une voiture avec de la farine ?

Pas bien méchant. Je sais que les Renault sont fragiles mais quand même... :D

Clair au salon de Milan par exemple aucune manifestation d'employés de FIAT sur le stand alors que Marchione compte fermer une usine(Termini Immerese je crois) :eek:

Et pourtant les syndicalistes italiens sont assez violent quand ils veulent ...
:sarcastic:

Quand à "la mauvaise image de la France", à mon avis tout le monde s'en carre et les images ne sont mêmes pas diffusées. Ou alors, ça doit les amuser plus qu'autre chose. :???: Voire ils nous envient un pays dans lequel il y a du répondant ? :D

Il faut voir avec quel détachement certains pays ont pris les conneries de Sarkozy... Alors que les français craignaient beaucoup pour leur petite image.

Quand à "la mauvaise image de la France", à mon avis tout le monde s'en carre et les images ne sont mêmes pas diffusées. Ou alors, ça doit les amuser plus qu'autre chose. :???: Voire ils nous envient un pays dans lequel il y a du répondant ? :D

Il faut voir avec quel détachement certains pays ont pris les conneries de Sarkozy... Alors que les français craignaient beaucoup pour leur petite image.
Évidemment que ça va pas faire la une de CNN :lol:

Après ça touche les personnes concernées... donc les fans d'automobile qui suivent les grands évènements comme le Mondial de Paris ;) .
Comme les fans de foot ont été touchées par les conneries de l'EDF en Afrique :bah:

Après si tu n'aimes ni le foot ni les bagnoles... tu ne sais même pas que ces évènements ont existé c'est sur [:cerruti] [:cerruti] .

Évidemment que ça va pas faire la une de CNN :lol:

Après ça touche les personnes concernées... donc les fans d'automobile qui suivent les grands évènements comme le Mondial de Paris ;) .
Comme les fans de foot ont été touchées par les conneries de l'EDF en Afrique :bah:

Après si tu n'aimes ni le foot ni les bagnoles... tu ne sais même pas que ces évènements ont existé c'est sur [:cerruti] [:cerruti] .

C'est sûr, mais pour moi, ce commentaire aurait réellement valu si tout le salon avait été monopolisé. C'est clair que ça me mettrait en colère d'avoir fait 300 bornes et tout ce que ça implique pour ne pas pouvoir en profiter. Mais bon, le but étant de foutre un peu la merde pour se faire entendre...

Après, là, ça ne m'aurait pas gêné. En imaginant que je me sois arrêté trois secondes devant la Latitude, je partais ailleurs sur des stands bien plus intéressants et puis voilà. :lol:

Car, ceux qui aiment l'automobile justement, doivent s'en foutre un peu qu'on mette de la farine sur une Renault fabriquée en Corée.

C'est sûr, mais pour moi, ce commentaire aurait réellement valu si tout le salon avait été monopolisé.
Vu la taille du salon [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Car, ceux qui aiment l'automobile justement, doivent s'en foutre un peu qu'on mette de la farine sur une Renault fabriquée en Corée.
Perso on s'attaque de manière débile à une voiture et ça me gonfle :bah:
Que ce soit une Latitude, une 508, une Classe S, une C3, ... ou que sais je encore je m'en fou :sarcastic: .

C'est sûr, mais pour moi, ce commentaire aurait réellement valu si tout le salon avait été monopolisé. C'est clair que ça me mettrait en colère d'avoir fait 300 bornes et tout ce que ça implique pour ne pas pouvoir en profiter. Mais bon, le but étant de foutre un peu la merde pour se faire entendre...

Après, là, ça ne m'aurait pas gêné. En imaginant que je me sois arrêté trois secondes devant la Latitude, je partais ailleurs sur des stands bien plus intéressants et puis voilà. :lol:

et pas seulement QUE ceux aiment l'automobile…
ce qui implique que l'action menée par les Rouges de m***** n'est qu'une vielle stupidité qui n'a AUCUNE portée, quelqu'elle soit.
Si ce n'est que de satirer de la bassesse et de la bêtise (comme d'hab) :lol: :lol: :lol: :lol:

Entendu au salon de l'auto sur le stand Renault devant la Latitude deux personnes qui discutaient :
"bah elle est pas très belle"
L'autre répond " tu sais quand tu ne comptes pas en vendre..."

Ca m'a bien fait rire !

Moi j'étais présent quand le cirque de la CGT est arrivé vendredi dernier.
Donc, dans un premier temps, toutes les voitures des marques française on été fermés, plus d'hotesses (donc plus de catalogues, sacs, cadeaux,...), et ces imbeciles, qui ont pourrie toutes les voitures (cotillons, mousses à raser, farines, oeufs, autocollants,...).
Bref, les seuls personnes qui ont été emmerdés par ces "défenseur d'opinion" (qui avaient tous sortie leur tee shirt du che, ainsi que leur meilleur bouteille pour fêter dans l'evenement dans le bus...) sont les clients du salon. Au final, je n'ai pas pu m'assoir dans la 508, ni meme dans les audi, puisque en plus de foutre la merde sur les stands français ils sont partis sur les autres stand. Au final, un salon où je n'ai pas pu en profiter comme je l'aurai esperer...Quand on débourse près de 50€, que l'on prend une journée de congé pour pouvoir assouvir sa passion, et se faire gacher la fête par une bande de c**, ça fou clairement les boules !
Voilà pour mon coup de gueule :)

Concernant la latitude, elle n'est, à mon gout, ni moche, ni belle, mais terriblement banale.

La Latitude je l'ai vu. Al 'arriere elle me fait penser un peu à la Honda Accord.
383-Honda-Accord-Price-for-British-Market.jpg

Renault-Latitude_2011_10-553x400.jpg

Et meme l'avant... j'ai un doute.
honda-accord-01.jpg

renault-latitude-moscou-1.jpg

Vous ne trouvez pas ça frappant ? :eek: C'est mes yeux ou quoi ? :lol:

Vu le niveau des ventes de l'Accord en France, on peut douter du succes. :/

Les commentaires que j'ai pu entendre au salon sont que globalement les gens la trouvent pas terrible à l'exterieur mais aimaient plutot bien l'interieur.

+1 davidcentrale, je n'y avais jamais pensé, mais là, en nous mettant l'exemple sous les yeux, c'est assez frappant :jap:

Désespérant...

La Renault Latitude a été élue voiture "coup de cœur" du Mondial de l'Automobile de Paris 2010 par les internautes. (sondage RTL / Auto Plus)

Tant de belles voitures pour un tel résultat... la 104 avait ses chances !!!