Renault Ondelios



Bob j'espère qu'on croisera Le Quément début octobre pour lui parler du pays :lol:
 

c'est un concept car qui ne prefigure en rien a une eventuelle version de serie, elle se veut futuriste, l'interieur est pas mal, les forme exterieurs le sont moins. Je me rapelle le concept car de la clio estate, c'etait la clio 3 porte GT, malheuresement rien de ce concept n'est apparu sur la version de serie.
 




Au moins Renault aura gagné un pari: faire plus parler de ses concepts sur F-P que ceux de PSA... :rolleyes:
 

c'est normal ils ont un style tellement different que ca fait parler ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas alors que peugeot tout le monde aime.
 

Au moins Renault aura gagné un pari: faire plus parler de ses concepts sur F-P que ceux de PSA... :rolleyes:

Je doute que FP fasse parti de leur plan de communication...
Les présentations Peugeot vont arriver, il faut juste être patient et ne pas vouloir tout avoir d'un coup.
 

Au moins Renault aura gagné un pari: faire plus parler de ses concepts sur F-P que ceux de PSA... :rolleyes:
S'ils nous lisent ils feraient mieux d'oublier de l'amener au Mondial ce concept :whistle:
 


personne n'a encore lancé une pétition chez Renault pour virer Patrick Le Quément ? il a eu des idées géniales, mais là ...

Ah bon ? lesquelles ?

Depuis que les nouvelles Renaulr ressemblent à des Peugeot (Laguna, Mégane...) ça va mieux, mais je n'ai jamais aimé une création de Le Quément...

Quand je vois par ailleurs les horreurs qu'il a pondu : VelSatis, Mégane II, les concepts Nepta et Ondélios... :sweat:

Et ce n'est pas du talibanisme, mais réellement mon ressenti.

Après, pour nuancer mon propos, il y a des Renault qui ne me déplaisent pas, et en premier lieu les versions RS des Twingo, Clio et Mégane, mais avec des grosses jantes, une caisse rabaissée et un gros moteur, n'importe quelle poubelle est belle !!! :D
 

Après, pour nuancer mon propos, il y a des Renault qui ne me déplaisent pas, et en premier lieu les versions RS des Twingo, Clio et Mégane,mais avec des grosses jantes, une caisse rabaissée et un gros moteur, n'importe quelle poubelle est belle !!! :D

T'es sur? :whistle:

feu-vert-dacia-logan.jpg


Bon ok elle a pas un gros moteur... :D
 


Renault Ondelios, ou comment faire trouver au public une Mégane III absolument magnifique ! :whistle: Parce que ce truc, là, c'est vraiment moche (avis personnel toutefois) ! A part les quatre roues et le volant, y a pas grand chose pour faire ressembler à une automobile...
 


Il est moche c'est indeniable!

Par contre, il a le merite d'etre un concept car au sens strict du terme, il y a pleins de bonnes idées, ca a le merite d'etre original! :)
 

Renault ferait mieux de sous traiter le design de ses autos à l'extérieur, ils y gagneraient!
 

Il n'a pas l'air de faire succès ce concept.



Tu penses que les concepts Citroën Hypnos et Granturismo ainsi que Peugeot RC feront plus parler d'eux que celui-ci sur les forums/blogs lorsqu'ils seront dévoilés ?? :confused:
 


Voilà la bête en direct du Mondial :D

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Renault-Ondelios-en-direct-du-Mondial-127
 


Dis Bob, c'est pour quand la Logan de ton voisin ? :D

J'ai pris la photo ce matin en partant, elle est sur mon téléphone mobile portatif pour le moment, je posterais ça bientôt :D
 

Triste jour aujourd'hui où les syndicalistes ont, encore une fois, montrés qu'ils avaient vraiment besoin de maturité!

Passage en trombe sur le stand renault, le stand a été vraiment un peu saccagé, dont des autocollants collés sur Ondelios et une grosse rayure:

p1020127tm0.jpg
 

Même si je ne suis pas fan du concept-car, je trouve ça domage pour ce modèle unique :/ Même si biensûr leur colère est surement justifié (Sandouville).
 

C'est totalement naze, c'est limite se tirer une balle dans le pied même.... je sais pas ce qu'il y a dans la tête des syndicalistes, mais y a des fois ça sent le grand vide....

Detruire un stand, des concepts cars qui ont necessité des heures de travail et donner a son entreprise une telle image (surtout sur un salon international)..... ca frôle la debilité massive
 

Je condamne fermement ces actes !
Ruiner toute une année de travail à rien pour défendre des idées (qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs), c'est manquer de respect pour les responsables de ce concept-car, et ça ne peut que nuire à l'image déjà égratignée de Renault (dernier sondage en date dans la section "news Citroën).

C'est totalement contre-productif !!
 

les vitres et la carrosserie du concept ont été rayé et il semble que c'est irréparable :/ la CGT passe encore une fois pour des déficients mentals
 

Je comprends d'un côté qu'ils soit en colère, c'est vrai que c'est dû aux choix de leurs dirigeants, mais en agissant de la sorte, ils ne vont par arranger leurs affaires et nous faisons encore de la bonne pub dans le monde pour notre pays!