Topic officiel des Rappeurs du net

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
Ca a commencé un beau jour par le rappeur du 92 [:unclebens:8]

[flash=425,344]

Puis Miss Amandine la rappeuse du 38 [:nono le bo]

[flash=425,344]

Une deuxième :D

[flash=425,344]

Forcément après son linchage sur le net et son passage dans les médias, elle répond [:cerruti]

[flash=425,344]

Un autre version US, c'est violent (surtout la fin) :D

[flash=425,344]

Oh putain. :ouch: :ouch: :ouch: :lol: C'est grave. :pfff:

J'ai pas encore tout regardé, mais juste la grosse truie de la fin, on croirait qu'elle essaie de te faire de la pub pour des croquettes ultra-grasses. :D

En tout cas bonne idée ce topic :good:
Heureusement que j'avais pas mis la mienne [:unclebens:8]

MIss Amandine [:nono le bo]

Elle est passée y a pas longtemps dans "Sept a Huit" sur TF1

C'est la risee de son lycee, elle se fait insulter chaque jour dans son lycee, elle ne sort meme plus..

Pauvre d'elle..

J'ai trouvé oui ! :D Il semblerait que ce soit plutôt 66 minutes...

Aller hop c'est parti :
[flash=560,340]

[:nono le bo]

J'ai trouvé oui ! :D Il semblerait que ce soit plutôt 66 minutes...

Aller hop c'est parti :
http://www.youtube.com/v/BY1fykBcbC0&hl=fr&fs=1&

[:nono le bo]

oui une connerie dans le genre

Excellent si tu l'a retrouvé.. [:nono le bo]

Oui fchabane l'avait déjà mise celle là dans le topic vidéo :D
C'est comme ça que j'ai connu les vidéos d'Amandine :D

Oui fchabane l'avait déjà mise celle là dans le topic vidéo :D
C'est comme ça que j'ai connu les vidéos d'Amandine :D

ah bon, je m'en souviens pas.. :???:

remarque j'en met tellement... :lol:

Ha nan c'est pierretesson (de bouteille [:unclebens:8] )
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/sujet-video-sujet_27384_57.htm#t226193

Je vois que Marcel est parti et qu'il a pas foutu la merde ici, bizarre [:guerart:5]

http://www.youtube.com/v/oZnm Rxwf_Co&hl=fr&fs=1&

"ta femme je la viole" 03:01

"je te ramène des shlag qui ont le sida qui bxxxx ta mère" 04:25

vlà les menaces :roll:
sans comentaire....

Ce trublion est navrant d'ignorance et de stupidité. Lorsqu'on n'a que trois mots pour tout vocabulaire, on évite l'exhibitionnisme sur Internet. Non seulement il se ridiculise, mais en plus il entraine dans la bêtise toute une population de collégiens qui auraient une formidable occasion de ne pas finir comme lui s'ils allaient au étudier.

[flash=425,344]

lui vous le connaissez surement moin que le rappeur 92 mais il a quand meme pas mal morflé :D son nom => dadane 29 ou rappeur 29 trop de clash sur lui :D

Ce trublion est navrant d'ignorance et de stupidité. Lorsqu'on n'a que trois mots pour tout vocabulaire, on évite l'exhibitionnisme sur Internet. Non seulement il se ridiculise, mais en plus il entraine dans la bêtise toute une population de collégiens qui auraient une formidable occasion de ne pas finir comme lui s'ils allaient au étudier.

+1.

C'est marrant mais je commence à lire et j'ai l'impression que c'est vraiment moi qui pourrais l'avoir écrit. [:nono le bo]

+1.

C'est marrant mais je commence à lire et j'ai l'impression que c'est vraiment moi qui pourrais l'avoir écrit. [:nono le bo]

Il faut que je me surveille, ce forum a décidément une très mauvaise influence sur moi. :ouch: