[Gilles Panizzi] Pilote officiel Peugeot Sport

Ayant retrouvé dans mes carton un nombre incalculable de photos persos des frangins dans les années 90, je vais les scanner petit à petit et les distiller dans ce topic, si cela vous branche, bien sûr !

Pour commencer la 309 'Fradim' en 1992 (Vainqueurs du Volant Peugeot Shell, devant Christian Bruzzi)

Carte postale générique... J'en ai encore quelques une dédicacées, envoyez-moi un PM si ça vous dit !


Limousin


Grasse-Alpin Col de Bleine


La suite dès que j'aurais le temps de scanner !
 

:love: Merci beaucoup pour ces scans Animrallye !!! :chinois:

C'est sympa de voir les "débuts" des frangins Panizzi au volant de la 309... :oui:

Ceci dit, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles positives pour la saison 2007... :eek:
 

Le scanner continue à chauffer !

Podium Limousin 92


Vins de Macon 92


Attention, il ne me reste plus qu'une carte dédicacée :p
:oui:
 



:eek: l'auteur est un pro ?
Je l'ignore, cette photo m'a été fournie par Gilles pour en faire une carte 'postale'...
(A l'époque, de nombreux passionnés donnaient des photos aux équipages lors des rallyes suivants !)

Retour en arrière pour la présentation de la 309 'Athos' en 1991 (photos persos)

 



Je lis sur plusieurs sites/forums différents que Gilles Panizzi piloterait la 207 S2000 de chez MES(Enjolras)à l'IRC, mais comme Animrallye, en contact avec l'intéressé ne confirme rien... :/
 

Je lis sur plusieurs sites/forums différents que Gilles Panizzi piloterait la 207 S2000 de chez MES(Enjolras)à l'IRC

Ca serait vraiment une excellente nouvelle !!! :eek: :bien:
...mais comme Animrallye, en contact avec l'intéressé ne confirme rien... :/

Tu sais ce qu'il te reste à faire Animrallye !!! :D :p
 





J'attends un appel de Gilles...

En attendant, j'ai créé une page sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Panizzi

A vous de compléter certains liens qui ne sont pas encore actifs (en rouge) ;)
 





Mais est-lui qui a décidé de t'appeler bientôt, ou est-ce toi Animrallye qui t'est décidé à le relancer ?? :confused:

En tout cas à partir de ce soir je ne suis pas chez moi et ce, jusqu'à samedi dans l'aprés-midi, donc si news il y a vendredi par exemple, tout le monde m'aura grillé :/
 

salut,

je compte montait chez les parents de gilles et herve dans pas longtemps mais là je crois qui sont chez herve au maroc

Je vais leur dire bonjour et demander si il non pas quelque vidéo de gilles quand il était jeune!
 

Désolé les amis,
Je viens d'avoir LE Gilles au téléphone...
Aucune annonce officielle pour l'instant !
 

Désolé les amis,
Je viens d'avoir LE Gilles au téléphone...
Aucune annonce officielle pour l'instant !

Merci pour l'info.tres sympa de ta part.
Je trouve que c'est assez longuet le championnat va débuter la semaine prochaine et on ne sait pas grand chose encore. :coucou:
 

Ne pas oublier que il n'y aura que les Punto S2000 présentes au Kenya !!!
La manche suivante sera le Fiat Rally :D en Turquie et là, il devrait y avoir un plateau plus important ;)
 


J'ai l'impression que Panizzi aurait au moins reçu une offre de Michel Nandan(ex-Peugeot)pour piloter la nouvelle Suzuki SX4 WRC :mouai:

J'ai lu ça sur des sites dont je ne connais pas la langue(polonais et hongrois) mais j'ai malgré tout le sentiment que ça veuille dire ça :/
 


Panizzi était en test terre avec Nico Vouilloz la semaine dernière :D

L'article parle de préparation pour la Turquie 2nde manche de l'IRC...n'est-ce pas une confirmation que Zébulon fera bien l'IRC avec une 207 S2000 ?? :voyons:

Vidéos, photos et news sur:
http://www.latourettecabardes.net/modules.php?name=News&file=article&sid=54&mode=thread&order=0&thold=0
 

Quelle horreur pour nous sur F-P !!!! La rumeur Panizzi chez Suzuki en WRC revient et est reprise sur plusieurs grands sites internationaux de rallye !!! :/

Pas de Panizzi sur une 207 S2000 s'il va chez Suzuki, c'est certain :rolleyes:
 

Quelle horreur pour nous sur F-P !!!! La rumeur Panizzi chez Suzuki en WRC revient et est reprise sur plusieurs grands sites internationaux de rallye !!! :/

Pas de Panizzi sur une 207 S2000 s'il va chez Suzuki, c'est certain :rolleyes:
Ces sites, entre autre, l'allemand écrivent n'importe quoi.
Je viens d'apeller Gilles et il n'y a rien de fait avec Suzuki :pfff: