heureusement que panizzi s'en va...

bein ouais mais faut lire ;)

Apres sinon faut pas s'etonner qu'on tourne en rond .. ;) :D

JP Nicolas lui a proposé la place de 2eme pilote pour 1 an.
 




tu connais pas Jean Pierre Nicolas ??????

et tu dis aimer le rallye ????

Si Peugeot est revenu en rallye c notamment et surtout grace a lui ...
 




ca je commence de + en + a m'en apercevoir ...

Mais je pensais que tu connaissais mieux pour les accabler de la sorte ;)
 

tu trouves que je les accable ???? Tu verra le jour où je m'en prendrai réellement à un team... ca va pas etre jolie à voir :D
 

bein la je trouve que tu es deja pas tres tendre pour qqu'un en + qui poste sur un forum peugeot, et bosse chez Peugeot ....
 

j'vois po le rapport !!! je parle Rallye en général. Mais je t'ai dejà dit que Peugeot en competition, je n'aimais pas par contre au niveau commercial, c'est une tres bonne marque... ;)
 


je dis ce que je pense de Peugeot en competition. Maintenant si ca ne plait pas à tout le monde car je ne rentre pas dans le moule... désolé
 

Pourquoi tu te braques...c pas le probleme ...
et y'a pas de moule ...

Je rappel ce que je disais (mix de 2 ou 3 topics) vu qu'on s'en eloigne, je disais juste que tu tapais pas mal dessus, y compris sur Citroën, et toi tu t'etonnais des gens aiment citroën et Peugeot et je te rappelais jsute que ca paraissait pas vraiment etonnant sur un forum Peugeot ...

Voila tout ...
Cela m'etonnait que tu sois etonné que des gens puisse apprecier peugeot sur ce forum ..
 

ca ne m'étonne pas... j'vois pas pourquoi, je n'ai jamais dis ca ??? dis moi où !
Heureusement qu'il y en a !!!
Y en a qui sont bien fan de Skoda... ;)
 

"il y en a bien qui sont supporter de Peugeot ou un truc du genre" ..

bref si tu sais plus ce que tu marques ;) :D ...