Gilles Panizzi se demande s'il sera capable de répéter ses succès de 2002 sur l'asphalte. Avec trois manches sur sa surface de prédilection (Espagne, Italie, Corse), qu'il a toutes remportées en 2002, le pilote Peugeot tient pourtant une bonne occasion de se rappeler au bon souvenir de tous. Mais le manque de développement de la 206 WRC le rend pessimiste.
« J'ai dit à l'équipe que la voiture n'avait presque pas progressée depuis l'an passé », explique Gilles. « Je pense qu'ils travaillent trop sur la nouvelle voiture au détriment de l'actuelle. »
Un début de polémique balayé par Corrado Provera : « Gilles devrait plutôt nous montrer sa valeur sur l'asphalte. Sur les deux premiers rallyes 2003 disputés sur cette surface (Monte-Carlo et Allemagne), il n'a rien prouvé. »
« Panizzi peut dire ce qu'il veut. La voiture est toujours à un haut niveau de performance. Peut être qu'à certaines occasions la Focus est un peu meilleure. Mais ce qui est incroyable pour nous cette saison, c'est cette impressionnante quantité d'erreurs humaines. », termine Corrado. On l'aura compris, l'ambiance n'est pas au délire chez les Lions !
pfffff.
« J'ai dit à l'équipe que la voiture n'avait presque pas progressée depuis l'an passé », explique Gilles. « Je pense qu'ils travaillent trop sur la nouvelle voiture au détriment de l'actuelle. »
Un début de polémique balayé par Corrado Provera : « Gilles devrait plutôt nous montrer sa valeur sur l'asphalte. Sur les deux premiers rallyes 2003 disputés sur cette surface (Monte-Carlo et Allemagne), il n'a rien prouvé. »
« Panizzi peut dire ce qu'il veut. La voiture est toujours à un haut niveau de performance. Peut être qu'à certaines occasions la Focus est un peu meilleure. Mais ce qui est incroyable pour nous cette saison, c'est cette impressionnante quantité d'erreurs humaines. », termine Corrado. On l'aura compris, l'ambiance n'est pas au délire chez les Lions !
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