Gilles sort en essais !

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
L'approche du Rallye d'Allemagne ne semble pas sourire à Gilles Panizzi. Blessé la saison dernière lors d'un accident domestique, le pilote français avait dû déclarer forfait pour l'Allemagne et la Finlande. Cette fois, c'est en essais que Gilles s'est très légèrement blessé.

Alors qu'il terminait la mise au point de la 206 WRC samedi non loin de Trèves, base du Rallye d'Allemagne, Gilles Panizzi est sorti de la route. Le triple vainqueur du Sanremo s'en sort avec une côte fêlée. Il est rentré chez lui pour se reposer une semaine avant d'être autoriser à reprendre l'entraînement.

Selon Peugeot Sport, Gilles devrait être rapidement remis et sera à 100% pour prendre le départ du Rallye d'Allemagne qui débute le 25 juillet.

Le reste de l'équipe est partie en Finlande pour préparer la suite de la saison...

Encore un peu et il n'y aurait pas eu de bataille entre les 2 francais !!!!! :cool:
 

faut juste se mefier que maintenant qu'il se repose chez lui il cherhce pas a bricoler comme l'an dernier .. ;)
 




Je crois pour ma part que Panizzi ne gagnera pas l'Allemagne, il se met trop de pression sur les épaules, le fait qu'il ne fasse pas le champ complet l'oblige à gagner à chaque sortie asphalte!!
 

il est qd meme un cran au dessus de tout le monde (meme Seb) alors...

will see (moi en 1ier car j'y serai) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


normal, il connait les ES mieux que Gilles (car absent lors de la 1ere edition), mais Gilles est plus rapide. ;)