rencontre des membres de FP de la section 508

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou:

je vous pose la question pour savoir si vous seriez d'accord pour faire un rassemblement des menbres FP section 508 au printemps :) :)

si oui où voudriez vous le faire, je propose des régions, mais vous pouvez en proposer :chinois:

oui l'idée est de nous rencontrer et de discuter de nos titines

merci de vos réponses
 

Personnellement un rassemblement de 508 ça ne m'attire pas 1 seconde..
j'aime les rassemblements de cox ou de vieilles motos, pour y voir des mécaniques rares, comme on va au musée ! se frotter le ouin ouin sur des voitures (de monsieur tout le monde) qui sortent de concession c'est un poil énigmatique à mes yeux...
Pour échanger et partager des avis avec d'autres utilisateurs de 508 il y le forum !
Je veux pas dénigrer l'idée mais simplement dire pourquoi je vote non.
 

L'idée n'est forcément de parader avec nos voitures mais les rassemblements sont la pour faire des rencontres avec des gens qui aiment leur voitures, neuves ou anciennes.
 

merci mauvaise chose :lol: oui l'idée n'est pas de parader en 508, mais de rencontrer des gens et de discuter de nos titines après c'est juste une proposition je ne force personne :sarcastic:
 

Chacun son truc...

Autant, je peux comprendre un rassemblement d'anciennes, car il y a un aspect nostalgie et un peu mythique selon les modèles. Voire un rassemblement Aston Martin, Ferrari ou autre marque d'exception.

Autant, un rassemblement autour d'une voiture de série actuelle que l'on croise tous les jours en rue, ça fait un "poil" Kékos...

Mais bon, si ça peut faire plaisir à certains, ou est le mal ?
 

Il vaudrait mieux ré-intituler le sujet : "rencontre des membres de FP de la section 508". On est effectivement plus dans l'optique de connaître les gens que de s'extasier devant une voiture de grande série, aussi belle soit-elle !
 

c'est fait mon g2, mais je le voyait plus dans ce sens là, que dans le sens de regarder nos voitures toute le journée :sarcastic:
 


Toujours pret à faire de nouvelle rencontre de plus avec des personnes qui aiment les choses ...
 


au mois d'avril ou mai au retour des beaux jours je pense que ça serait mieux que dans le froid :)