Rens sur 307 (Clim, ESP)

Tout ca dépend du ressenti de chacun.
Mais à savoir que pour déclencher l'ESP il faut de la part de l'utilisateur une action sur l'accel ou le frein avoir une détection de tourner le volant et à qu'elle vitesse on le tourne avoir aussi une accel lat et bien sur la vitesse du véhicule.
Puis il y aura la détection des vitesses des roues pour déterminer le glissement.
Au sujet de la reprogrammation je pense que le SAV pigeot n'est pas capable de changer de soft ESP c que le fournisseur (en tous les cas pour BOSCH)

merci pour vos réponses.
Maintenant quels sont les moyens techniques qui peuvent être utilisés par Peugeot pour vérifier la qualibration de l'ESP ?
En fait si mon ESP se déclanche intempestivement doit on simplement le recalibrer ou doit-on le remplacer ?

Je pense pour ma part, qu'il faudra changer le soft (les calibrations sont dans le soft) donc changer le calculateur (opération 10 minutes car il y a 6 vis).
Une solution les gars de chez peugeot peuvent regarder les valeurs paramètrables dans le calculateur pour voir si les lois de chassis, motorisation, développées de rous sont conformes.......on ne sait jamais....