renseignement boitier additionnel/reprogrammation 307 hdi 90

marlboro9244

Nouveau membre
3 Décembre 2003
4
0
0
j'ai une 307 hdi 90 et en niveau performances c'est pas le top...
je voulais savoir qui a fait installer un boitier additionnel ou fait reprogrammer sa 307 hdi 90cv???
et quelle opération la plus efficace??? :confused: :confused: :confused: :confused:
 

slt,

cherche un peu sur le forum avant de poster dessus, il y a plein de post sur ces sujets.

a+
 

:non: bonjour l'accueil !! ça fais plaisir !
ya plein de sujet déjà abordé dans ce forum qui reviennent
souvent, on n'en fais pas pourtant pas une tartine ! et c'est fait
pour celà un forum non !
si la question ne t'interresse pas, tu passes. Pour ma part, elle
m'interresse beaucoup ! et je n'y ai pas encore trouvé de réponse
objective.

De plus, tous le monde n'à pas la même dextérité
et la même maitrise de l'outil info.
Alors, soyez cool
 

c'est vrai tu aurais pu souhaiter la bienvenue ! :evil:

Beinvenue a toi. je m'y connais un peu alors je vais te répondre même si y'a plein de posts là-dessus.

le boitier te permet un gain immédiat et tu peux le défaire de suite. Mais ça coute assez cher en neuf et ça fait fumer noir.
La reprog est plus complete car ça prend en compte plus de parametres. Elle est soit disant efficace mais j'aimerai voir.

En moyenne, il faut compter un gain de 20-25 ch et de 3-5 m/kg.
 

Merci pour ces infos !

en fait je viens de passer 30 mn sur le forum et j'ai toujours pas de reponse claire et nette.
c'est sur il y a beaucoup de posts mais ils sont souvent contradictoires.

Je possede une HDI 90 XT premuim de juin 2001 et je voualis simplement savoir si on peut augmenter la puissance (5 ou 10ch c'est deja pas mal :rolleyes: ) en reprogrammant le calculateur , donc chez peugeot. Est possible de leur demander de la faire "booster "un petit peu. :oui:

Merci de vos reponses !
 

Sujet de nombreuses fois evoqués, mais avec bcp de partis pris entre la pour et les contre.
Tu n'auras jamais de réponse claire sur ce thème. Mais les réponses fournies pourront t'aider à te faire une idée du système.

NB : sujet déplacé dans la rubrique "les automobiles Peugeot" :)