je me suis rendu compte ce weekend, que mes feux de recul ne s'allumaient plus, après une rapide vérification des ampoules, j'ai vu qu'il devait s'agir du contacteur de feux de recul, mais je n'ai aucune idée d'où il pourrait être situé, étant donnée que quand on ouvre au niveau du levier de vitesse, on ne voit rien.
si jamais vous pouviez m'aider, je vous en remercie
206 SW 1,4L 16V équipée GPL
si jamais vous pouviez m'aider, je vous en remercie
206 SW 1,4L 16V équipée GPL