renseignement panne / boite bloquée sur P

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
397
15
18
51
Bonsoir

Petite question je voulais avoir plusieurs infos

1) la voiture est tombée en panne impossible de la redémarrer lors du remorquage le dépanneur à pris des cales pour les mettrent sous les roues AV pour la tirer sur le plateau sauf que les roues AV faisait des aller retour AV/AR mais bloquée (car quand je l'ai récupérer j'ai senti des accours lors du re-demarrage) cela à t'il abimé quelque chose ou autres?

2) Est ce que quelqu'un à la méthode pour retirer le "P" afin de bouger la voiture mais quand ont peux pas redémarrer

Ne jamais remorquer un véhicule sur le mode P. Cela endommage la boîte. Tu peux te retourner contre ce remorqueur qui ne c’est pas la procédure à suivre.

Ne jamais remorquer un véhicule sur le mode P. Cela endommage la boîte. Tu peux te retourner contre ce remorqueur qui ne c’est pas la procédure à suivre.
merci à toi je vais envoyer un mail à celui ci

Pour la méthode pour pouvoir passer en "N" as tu des infos?

Voir chapitre « mise en roues libres » du manuel :
« Procédure de déblocage. Véhicule à l'arrêt et moteur tournant :

► Appuyer sur la pédale de frein et la maintenir enfoncée.
► Sélectionner le mode N sur le sélecteur impulsionnel et y rester.
► Appuyer sur le bouton START/STOP pendant 1 s environ pour éteindre le moteur (confirmé par le clignotement des témoins P et N).
► Relâcher la pédale de frein pour mettre le contact et désactiver le frein de stationnement électrique. »

Bonsoir

Petite question je voulais avoir plusieurs infos

1) la voiture est tombée en panne impossible de la redémarrer lors du remorquage le dépanneur à pris des cales pour les mettrent sous les roues AV pour la tirer sur le plateau sauf que les roues AV faisait des aller retour AV/AR mais bloquée (car quand je l'ai récupérer j'ai senti des accours lors du re-demarrage) cela à t'il abimé quelque chose ou autres?

2) Est ce que quelqu'un à la méthode pour retirer le "P" afin de bouger la voiture mais quand ont peux pas redémarrer
Bonjour

Par simple curiosité, quelle est la nature de la panne ?