Renseignement voyant tableau de bord et autres :)

warlife

Membre
18 Décembre 2009
8
0
0
Bonjour à tous :coucou:


je suis nouveau sur le forum,

et avant de poster j'ai beaucoup lu ici

voilà j'ai deux petites questions concernant ma 607 V6 3.0L de 2002

premièrement sur le tableau de bord j'ai ce voyant qui s'affiche:
images


j'ai changé les 6 bougies et les bobines d'allumage, la courroie a été faite chez le mécano et j'ai un échappement neuf dessus (l'autre étant tombé sur la route juste devant chez moi!)

j'ai en ce moment un problème de fuite de radiateur moteur, je dois le remplacer j'en ai commandé un neuf et mon père étant mécanicien on le changera ensemble (ce n'est pas compliqué à faire...)

pensez vous que ce voyant soit lié à mon souci de fuite du radiateur moteur???


ensuite vient ma seconde question:
ma 607 est équipé du système audio JBL, du chargeur CD dans le coffre, du radio K7 (beurk) en façade et du grand écran couleur qui rassemble toutes les données et le GPS.
comment puis je savoir s'il s'agit d'un RT3 ou autre? je pose la question car j'ai les prise RCA dans la boîter à gant et j'aimerais les utiliser pour y mettre un baladeur MP3 pour y écouter ma musique préférée...
j'ai lu ce topic:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT3/questions-reponses-sujet-sujet_29798_1.htm

mais même en restant appuyé sur le bouton menu rien y fait je n'arrive pas à avoir des infos

en vous remerciant pour toute l'aide que vous m'apporterez!
 

Passe un coup de valise pour ton voyant. COmbien de KM ta voiture ?

Pour ton autoradio c'est un RM2 Donc pas de mp3.
 

Passe un coup de valise pour ton voyant. COmbien de KM ta voiture ?

Pour ton autoradio c'est un RM2 Donc pas de mp3.
[:sniper:9] le voyant diagnostic moteur peut venir de plein de chose,la valise s'impose ;)
 

Ok donc j'ai bien fait de poser la question sur le topic de la valise :)

la 607 à 220000Km environ (il faudrait que j'aille voir pour être sûr ^^ )