renseignements 607 2.2 HDI PACK SVP

toto l'as tu essayé la voiture ? demande a faire un essai avec ; fait le tour pour voir si tu trouve pas de defauts carosserie ;cuir éraflé peinture rayée sinon c'est certain qu'as la pompe c'est intéressant un diesel et de plus c'est vraiment une voiture confortable mais le budjet entretien est aussi celui d'un vehicul haut de gamme pneus en 225 et a savoir que c'est bourrée d'électronique . eric
 

pour les pneus, c'est pas bien grave, je peux les avoir pas chers, mais c'est vrai que ce qui "m'inquiète" le plus c'est l'électronique, mais je pense qu'une voiture de cette catégorie doit être relativement fiable au niveau electronique. C'est pour ça aussi que je préfère acheter dans un garage, avec la garantie je suis tranquille la première année.
 

Ca y est c'est fait, finalement ce sera une 607 HDI exclusive de juillet 2001avec 100 000kms pour 15500€.
Elle est gris anthracite, toutes les options de la pack sauf les jantes 17. Elle est garantie 1 an. :D
 

Ca y est c'est fait, finalement ce sera une 607 HDI exclusive de juillet 2001avec 100 000kms pour 15500€.
Elle est gris anthracite, toutes les options de la pack sauf les jantes 17. Elle est garantie 1 an. :D

Content pour toi toto !!!

:yaisse:

Tu es d'où alors toto595959 ???

;)
 

chui de dunkerque


excuse fab j'avais pas vu que t'avais déjà demandé
a+

PS
normalement je vous mettrais quelques petites photos en fin de semaine
 

finalement je l'ai eu que vendredi dernier (le 24 pile pour noel), après un week end et un peu plus de 500 bornes c'est que du bonheur :love: .
Le 2.2 HDI suffit à tirer les 1T6 de l'engin (c'est pas une voiture de course, mais je suis loin d'être ridicule sur les voies d'accélération).
Le silence à bord est super (et dire que je trouvais la 406 silencieuse), le seul défaut et qu'on sent fort les vibrations du diesel au ralenti.

vivement le réveillon du nouvel an, je pars dans la famille je vais pouvoir faire de la route avec mon nouveau jouet.

a+ :D