renseignements 607 2.2 HDI PACK SVP

toto595959

Membre régulier
4 Août 2005
30
0
0
Bonjour à tous,

voilà tout est dans le titre ou presque,
je penses bientôt m'acheter 607 HDI 2.2 Pack et je cherche le max de renseignements sur ce modèle (équipements de série, principaux points à surveiller avant l'achat, les problèmes les plus courants,avis des possesseurs de ce modèle ... enfin tout quoi :lol: )

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)
a+
 



Désolé, je ne vais pouvoir t'etre d'aucune utilité sur cette année modele.
Bonne continuation :chinois:
 


Le seul truc que je peux te dire, c'est que le moteur 2.2 est très agréable et linéaire. Je l'apprécie énormément.

Sur la 607, il me semble qu'il est couplé à une boite 5 et non 6, c'est surtout dommage pour la conso sur route et autoroute. Le calage variable est efficace, elle reprend en 6e aussi bien qu'un TDi/HDi avec peu de chevaux (entre 90 et 110). Pour les vraies reprises, il te faudra toutefois grimper dans les tours!
 

Le seul truc que je peux te dire, c'est que le moteur 2.2 est très agréable et linéaire. Je l'apprécie énormément.

Sur la 607, il me semble qu'il est couplé à une boite 5 et non 6, c'est surtout dommage pour la conso sur route et autoroute. Le calage variable est efficace, elle reprend en 6e aussi bien qu'un TDi/HDi avec peu de chevaux (entre 90 et 110). Pour les vraies reprises, il te faudra toutefois grimper dans les tours!

Oui pour la boite 5, mais à partir de juillet 2003, c'est une boite 6 (la mienne l'avait).
 

Oups, je vois 407fab répondre et je sais qu'il avait une 607 HDI. J'avais pas vu qu'il s'agissait du 2.2 HDi :oups:

Je sais pas ce qui m'arrive, il n'est pourtant pas tard et je ne suis pas :ivre:
 

C'est une bonne auto, il est couplé à une boite 5 sauf sur les derniers modèles boite 6.
 



ben quoi, faut le dire, qd çà fait CLAC CLAC, çà fait CLAC CLAC 8)
Vous n'allez pas essayer de convertir un adepte de l'essence au diesel, j'ai esssayé avec une BMW 330D une fois, malgres le moteur qui est un regal au niveau couple et reprise, je dis que çà fait qd meme CLAC CLAC et que çà fume noir qd tu baisses un rapport pour relancer la machine. Aujourd'hui les seuls moteurs diesels performant sont les V6HDI sur la 607, mais qui font legerement CLAC CLAC qd meme :W :W
 



en fait le modèle qui m'interesse est le 2.2 HDI de 2001 ou 2002 (car beaucoup plus accessible qu'un modèle 2003 ou 2004) donc la boîte 5 je pense, sinon est que c'est un moteru 'à problème' ou pas ?
 



Dans la rubrique Annonce qqun vendait 1 607 hdi pack de fin 2002 à 16500 euros pas trop bornée

retrouve plus l'annonce Si 1 bonne ame pouvait le faire!
 


salut je possede une 607 hdi 2.2 l hdi bva pack an aout 2002 ; coté moteur ras a 78000kms et ca fait clac clac a froid lol mais apres on l'entend moins a chaud ;boite auto tres agreable ;les rapports passe en douceur et j'ai etais commeme surpris du punch du moteur 136ch pour le poid du vehicule environ 1T5 ; sinon elle possede l'esp abs et un freinage puissant ;la version pack est super équipée : tel mains libre: gps entres vidéo pour lecteur dvd ou autres clim bizone rideaux arriére elec; sieges elec avec memorisation des rétros sauf que le rétro conducteur revient pas toujours a sa position; allumage auto des feux ;ext ext . et fume pas noir car elle as le fap .conso environ 8l aux cent a 130kmh avec regulateur de vitesse enclanché . eric
 

re salut ;toto je reste a ton entiére disposition pour autres renseignements concernant cette voiture ;ah oui en plus pour se garer un truc super pratique les detecteurs de proximitée inclus dans le par choc arriére et les rétros qui s'incline quand tu mets le clignotant pour te montrer le bord du trotoir .
 



dommage, c'est trop loin pour moi.
Sinon j'ai trouvé une 607 HDI pack d'avril 2001, elle à 95000 kms et le garage me la fait pour 16500€ (garantie 1 an), vous croyez que c'est honnête ?
 

dommage, c'est trop loin pour moi.
Sinon j'ai trouvé une 607 HDI pack d'avril 2001, elle à 95000 kms et le garage me la fait pour 16500€ (garantie 1 an), vous croyez que c'est honnête ?

Lut. Moi je trouve ça un peu chéro. Voir les options qu'elle a (Jantes Féline, RT2 ??) Voir aussi le carnet d'entretien.

PS: Tu es d'où ToTo ds le nord?
 

elle a les jantes en 17( ça ressemble à quoi les jantes de la feline ?) et le GPS (c'est ça le RT2 ?)
C'est une première main et le garage me la garantie un an.

edit : je suis de dunkerque
 

moi aussi je la trouve chere ; quand aux jantes feline ca m'étonnerait meme la mienne ne les as pas ; quelle options elle as ? as tu aussi le pack audio jbl dedans car si tu est un melomane c'est un vrai regal aux niveaux son ; fait descendre un peut le prix ou alors vas voir ailleurs a moins que tu soit vraiment client a ce garage . eric
 

pour le pack audio JBL, je sais pas a quoi je vois si il y est ? (c'est écrit JBL sur les grilles de HP ?)
a combien je pourrais la négocier d'après vous ?
 

Oui si il y a le pack JBL c'est inscrit sur les grilles des HP
reagrde si le rideau pare soleil arriere est present egalement car c'est peut etre une finition pack mais dis moi..... as tu réellement besoin d'un diesel? combien fais tu de kms par ans? je dis çà au cas ou !!! car sinon pour ce prix tu peux trouver d'excellentes affaires en essence !!!!
 

jusqu'a maintenant j'avais une 406 essence car je ne faisait que 10 ou 15000 par an, mais maintenant je suis passé d'un coup à plus de 30000 par an !!!!!!!! (je viens de faire 10000 depuis début août). Donc je n'ai pas le choix il me faut un diesel.

Sinon oui il y a le rideau electrique à l'arrière, l'intérieur cuir, le gps, les jantes en 17, les sièges électriques, enfin tous les accessoires qui sont sur la pack