reparation carosserie

MYKHO78

Membre
6 Février 2009
9
0
0
salut !
j ai accroché une barrière sur mon flanc gauche cote conducteur tout a l heure, resultat rétro déboité avec glace du rétro déboité et surtout au niveau de la diode du clignotant, un enfoncement léger qui commence 10 cm au dessus de cette diode et qui se fini 2 cm plus bas de cette meme diode ( bien sur j ai aussi cassé le cache de cette diode) !
l enfoncement est visible car le cache de la diode est cassé mais il est très minime !
Combien pensez vous qu un carrossier va pouvoir me le réparer ?
Merci
 


cher très cher un rétro 607 a une connaissance lui a couté 700€ monté :pt1cable:
 

je suis de la region parisienne !
et madjac le rétro est juste déboite, meme le system electrique fonctionne, jpense qu il faut juste le réemboité !c la carrosserie que j aimerai savoir !
merci
 




c la carrosserie que j aimerai savoir !
merci

Bonjour MYKHO78,

Si ta peinture n'a pas souffert, le mieux c'est de l'amener directement cher un débosseleur, c'est bien moins cher qu'un travail de carrosserie traditionnel et en plus tu n'as pas la crainte de te retrouver avec des différences de teintes de peintures, je peux même te garantir que le travail réalisé est exceptionnel, j'en sais quelque chose pour avoir dernièrement entrepris un débosselage de toutes les portières et les ailes de ma 607 (des dizaines de bosses dû à de gentils coups de portières :mad: ) et je dois reconnaître que j'ai été bleuffé par le résultat final, c'est à dire comme neuf, le tout pour à peine 700 euros, donc je pense que juste pour une aile, ça ne doit pas dépasser les 80 à 100 euros, en plus c'est très rapide, car pour ma voiture, je l'ai déposé le matin pour la récupérer le soir, sachant que je leur avaient aussi demandé un lustrage mécanique complet (effacement de nombreuses micro rayures et quelques gentilles balafres de clés, merci les jaloux :kaola: ), maintenant je serais quoi faire à la moindre bosse sur ma voiture ;)

@++++

607_Obsidien
 

Voici un lien pour te faire une petite idée de la technique du débosselage sans peinture :

http://www.leschasseursdebosses.fr/accueil.php

Sinon pour connaître une adresse près de chez toi, tu tapes "débosselage" dans google et tu devrais facilement trouver, ou bien dans les pages jaunes ! ;)

@++++

607_Obsidien