repose tête

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
bonjour,


juste une question...


j 'envisage l 'achat d 'une petite voiture pour ma fille.J 'ai trouvé une 206 1.4 l URBAN 3 portes de 2005.(essence). Bon, question simple: y a t il des appuis têtes à l 'arrière?? Celle que j 'ai vu n' en a pas alors que les places sont prévues pour [:alvone] . Etait ce vendu en option?


merci.


[:alvone]
 

Bonjour,
En option sur la 207 Urban il y a + ou - 4 ans, donc probablement que oui.
 

:coucou:

Oui c'était en option. :chinois:

En revanche, certaines 206 n'avaient pas les trous dans la banquette pour y mettre des appuies tête je crois. :spamafote:

Mais sur une ph2 ca devrait le faire. :oui:

Vérifie en retirant les caches. ;)
 

:coucou:

Oui c'était en option. :chinois:

En revanche, certaines 206 n'avaient pas les trous dans la banquette pour y mettre des appuies tête je crois. :spamafote:

Mais sur une ph2 ca devrait le faire. :oui:

Vérifie en retirant les caches. ;)


oui oui, il y a bien l 'emplacement prévu, mais plus de caches!
 


je suis aussi intéressé par des appuies tête, je suppose qu'il n'y a quand casse que l'on peut en trouver non ?
 


Également en concession, les miens ont été remplacés sous garantie (présence de points de rouille sur la partie chromée :(.
 

ok ok je vais contacter ma concession mais à mon avis ça risque de me coûter un bras !

Merci pour l’info ;)
 

ok ok je vais contacter ma concession mais à mon avis ça risque de me coûter un bras !

Merci pour l’info ;)



ou sur "le bon coin", pas mal d' affaires à faire, mais faut être vigilant!
 



Également en concession, les miens ont été remplacés sous garantie (présence de points de rouille sur la partie chromée :(.

A toi aussi :pt1cable: la 308 de l'auto école qui a moin d'un ans a aussi des point de rouilles sur un appuie tete AR :pfff: