Perso trop de problème sur ma GTI, donc NON!
Pas étonnant !
C'est con tout de même car elle marche fort , mais je suis lassé de tous les claquements divers , bruits d'air vitres arrières aussi, remontées de clocs dans le volant , et .....depuis ce soir , les vérins du coffres qui semblent déja bien fatigués ! 

![gbtest2-2 [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest2.gif)
14 000 Km et 8 mois...
- Voyant moteur s'allume tout le temps ( probleme de sonde lambda)
- Voyant température moteur s'allume de temps en temps (lors des accelerations)
- Monogramme collé de travers + ailes pas allignés.
- Sound System qui ne fonctionne pas !
- Bruit d'air au niveau des fenetres AR.
- cache noir laqué du cendrillé qui tombe à chaque ouverture.
- Claquements dans le train AV sur route dégradé.
- GPS qui se bloque en écran bleu de temps en temps.
- Réglage lombaire qui claque à chaque fois que l'ont se pose dessus.
- Broutage et acoup moteur.
...............................................![]()
14 000 Km et 8 mois...
- Voyant moteur s'allume tout le temps ( probleme de sonde lambda)
- Voyant température moteur s'allume de temps en temps (lors des accelerations)
- Monogramme collé de travers + ailes pas allignés.
- Sound System qui ne fonctionne pas !
- Bruit d'air au niveau des fenetres AR.
- cache noir laqué du cendrillé qui tombe à chaque ouverture.
- Claquements dans le train AV sur route dégradé.
- GPS qui se bloque en écran bleu de temps en temps.
- Réglage lombaire qui claque à chaque fois que l'ont se pose dessus.
- Broutage et acoup moteur.
...............................................![]()
tu n'as plus qu'à coucher cela dans une lettre recommandée avec AR
la fin de la garantie

Oui je vais commencer à employer la maniere forte![]()

bein voilatu n'as plus qu'à coucher cela dans une lettre recommandée avec AR
![]()
putain mais vous attendez quoila fin de la garantie
![]()
moi, ça fait belle lurette que j'aurai "rué dans les brancards"![]()
c'est moi qui te le dit![]()
![]()
Mais tu as raison faut écrire ....au BOSS ? 
Si quelqu'un a des adresses à me communiquer en MP pour envoyer une lettre ????
Il me tarde de la rapporter chez peugeot !!!

Non je ne reprendrais pas de Peugeot en général ............
à 33000 kms sur ma 308 16 vti.
Un mastervac de frein (sous garanti)
Maintenant problème avec l'anti pollution......
Bruit de roulement à l'arrière............ pfffffffff nulle cette voiture.
Bonne journée.
Raymond.
Bilan du diag antipollution hs !!!!!
Bobine crayon cyl 2 à changer plus mise a jour du bsi........... à 33000 kms !!!!!!!!!!!!!!!
Comme dis plus haut........... basta les peugeot's........ !!
Raymond
tu as de la constance
et tu es toujours là pour venir cracher ton venin
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)