quelqu'un c'est il si psa poissy va reprendre des cdd pour cette année


Surement... mais personne n'a de boule de cristal
personnages-voyante-00007.gif

PAr contre vu la crise il y en aura certainement moins qu'en 2007 :bah:
 


Sujet : quelqu'un c'est il si psa poissy va reprendre des cdd pour cette année

Esperons qu'ils prennent des gens qui savent écrire