mais le probleme, c'est de definir une taille de marche potentiel.
il faut qu'elle soit realiste, mais en meme temps assez grande pour justifier des investissements.
Et a ce sujet, je ne pense pas qu'on ait le recul necessaire en France.
-sous estimée, la decision de lancer peut ne pas etre prise
- sur estimée, c'est des pertes assurées...
m'enfin, je pense qu'ils ont d'assez bons marketeurs pour ca
Je veux bien te suivre mais dans ce cas, il faut abandonner 1007 car il n'y a aucune référence comparable sur la marché actuellement.
Par contre, les pickups, il doit bien y avoir des chiffres qui traînent sur le nombre de ventes en France.
Il faudrait que j'arrive à trouver ça
Quand au risque, c'est toujours discutale. C'est clair qu'il faut faire une étude avant de se lancer mais il existe bien des données sur les ventes actuelles de ce type de véhicule.
de toute facon, je ne suis pas dans la tete de leurs marketeurs, et je serai le premier ravi que Peugeot se diversifie