PSA et BMW associés dans les hybrides

Discussion dans 'Actualité' démarrée par Autober, 2 Février 2011.

1. Volant14

Volant14 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    0

Entièrement d'accord : rien de tel pour tuer une marque qu'une réputation de "pas fiable" et les problèmes d'électronique on fait de gros dégats.

Une vraie action de reconquête passerait effectivement par un alignement sur les mieux disants en terme de garantie : 7 ans. Avec toutes les conséquences sur la dynamisation du réseau et du marché de l'occasion.

Chiche !

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est normal qu'un véhicule non prémium tombe plus en panne.

2. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    205
    comme VW et les premiums ( Audi, BMW, Mercedes ). pourtant eux je comprendrais plus

3. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    205
    en effet, gros travail, par contre pas trop d'accord avec ta conclusion ( t'en doutes ). ce genre de site avec ses infos permet de savoir en effet les type de panne les plus frequentes, mais en aucun cas le taux de panne, donc la fiabilité

et pour moi c'est plus important

le nombre d'avis est trop faible pour qu'il soit representatif

dommage

4. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    392
    Arf tout dépend de l’enjeu et de ta réputation à la base :chinois: .

Perso j'adore la dernière pub pour le Touran qui communique indirectement sur la robustesse et la fiabilité du véhicule... elle est vraiment très bonne :bien: .
    Comme ils ont une réputation (justifiée ou pas la n'est pas la question :non: )... ils peuvent jouer dessus ;) .

[flash=560,315]

5. lion25

lion25 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2007
    "J'aime" reçus :
    702
    BMW déclare au salon de Détroit n'avoir pas finalisé cet accord.

6. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    28
    Alliance BMW/Toyota dans la pile à combustible :eek:

Et PSA a t-il stoppé sa recherche dans ce domaine technologique peu polluant, ou les études continuent-elles :confused: :confused:

7. the_razmo971

the_razmo971 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Classement fiabilité moteur de nos voisin Anglais 2012
    Les 10 premiers sont: Honda 1/344, Toyota 1/171, Mercedes 1/119, Volvo 1/111, Jaguar 1/103, Lexus 1/101, Fiat 1/85, Ford 1/80, Nissan 1/76, Land Rover1/72
    Les 10 derniers sont: MG Rover 1/13, Audi 1/27, Mini 1/40, Saab 1/40, Vauxhall 1/41, Peugeot 1/44, BMW 1/45, Renault 1/46, Volksagen 1/52, Mitsubishi 1/59
    Le seul problème de ce genre de classement est qu'on peut les faire dire tout et n'importe quoi. On ne connait pas le nombre de voiture de chaque marque sur le territoire, on ne connait pas le nombre de model par marque, les années des différents modèls, les motorisations et je pense que j'en oubli. La seule chose que l'on constate c'est que l'image de certaines voitures en prennent un coup. Je vois déjà les forums de troll

Je crois qu'il se concentre sur le Hybrid Air

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification