BMW/ PSA nouveau standard dans le domaine du moteur essence

Tes commentaires à la c** tu te les mets où je pense !
Si j'utilise les smileys c'est qu'il sont fait pour sa ! Pourquoi écrire une tonne de m**de comme tu le fais si bien ??
Et crois le TDI de la golf 3 est connu ! Si tu savais qu'il y avait des exceptions, pourquoi as-tu ouvert ta bouche pour dire des conneries ? Tu prétends le savoir déjà en plus !
Pour moi tu n'as rien à faire sur ce forum en tant que modo :mad:
Et pour conclure, mon Qi de smiley m'a permit d'obtenir un bac scientifique :kaola:
[:gbtest:1] miam [:gbtest:1]
Et :lol:
 





De toute façon, GM a aussi des moteurs sympas dans sa gamme et j'imagine que Belchamp a dû s'exciter sur les moteurs OPC qu'on trouve sous le capot des Corsa, Astra et Insignia, autrement plus boostés que la génération EP qui plafonne à 1600 cm3 !
 


Il n'y a pas franchement de scoops ni de nouveautés, et même quelques approximations, non?...
 

Bah je ne savais pas(ou ne me souvenais pas)que des modèles des Séries 1 et 3 avaient été équipés de cette mécanique :spamafote:
 

Ah ok...

Bon, dans les approximations, il y a "conception PSA"... C'était une conception commune (des équipes à Paris et à Munich), on ne peut pas considérer que c'est comme Mercedes avec Renault.