Reprise d'un veh Direction à droite

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou

Je voulais savoir si un concessionniare pouvait reprendre une voiture avec volant a droite ?
Un ami anglais voulant venir vivre en France, il hesite entre vendre sa voiture la bas ou la faire reprendre ici...

Merci de repondre :chinois:

:)
 

Je n'ai malheuresement pas la réponse à ta question.
Cependant une chose est a eu près certaine.... il obtiendra un meilleur prix en Angleterre.
 

En fait, pas forcement
Il bosse actuellement a PSA Ryton qui font de grosses promo au personnel (-40% ou +...)

Or, les non-PSA le savent. Et ils exigeront qu'il la vende a son prix d'achat...

Tandis qu'ici, il y a peut etre une chance pour lui de faire un peu de benef :)
 




dans le LOT, y'a pas mal de ressortissants anglais qui sont propriétaires de voitures à conduite à droite francisées (plaquées françaises).

Si ces mêmes personnes peuvent trouver une anglaise sur le territoire français, ce serait peut être une aubaine pour eux.....faut tester le marché en passant des annonces dans les gratuits locaux pour voir....et pour une reprise, y'a plus qu'à aller voir le concessionnaire ;)
 

une reprise DàD par un concessionnaire, je veux bien voir ce que ça donne, par curiosité... Déjà que quand on leur amène un V6 essence, ils font un peu la gueule...
 


dans le LOT, y'a pas mal de ressortissants anglais qui sont propriétaires de voitures à conduite à droite francisées (plaquées françaises).

Si ces mêmes personnes peuvent trouver une anglaise sur le territoire français, ce serait peut être une aubaine pour eux.....faut tester le marché en passant des annonces dans les gratuits locaux pour voir....et pour une reprise, y'a plus qu'à aller voir le concessionnaire ;)
A mon humble avis... ils font ça pour de simples raisons économiques et pas par pur plaisir.
Dés qu'ils en ont les moyens ils doivent achèter une conduite à gauche je pense.....
 


J'avais une collegue dont le fils etait commercial en France d'une boite anglaise. Ces cons lui avaient filé une conduite à droite pour silloner la France. :W
 

dans le LOT, y'a pas mal de ressortissants anglais qui sont propriétaires de voitures à conduite à droite francisées (plaquées françaises).

Si ces mêmes personnes peuvent trouver une anglaise sur le territoire français, ce serait peut être une aubaine pour eux.....faut tester le marché en passant des annonces dans les gratuits locaux pour voir....et pour une reprise, y'a plus qu'à aller voir le concessionnaire ;)

J'ai racheté ma 405 SRI à un anglais qui faisait la navette entre l'angleterre et le périgord, et elle a le volant au bon endroit :D

Ca dépendra d'où vit le plus la personne :spamafote: