reprise

eros09

Membre régulier
11 Février 2009
34
0
0
bonjour à tous;
j'ai fais reprendre ma clio agé de 8 ans chez un concessionnaire peugeot à marseille je voulais juste savoir si quelqu'un savait à quel endroit sa se revendre ma voiture

merci de votre réponse au revoir
 


bonjour à tous;
j'ai fais reprendre ma clio agé de 8 ans chez un concessionnaire peugeot à marseille je voulais juste savoir si quelqu'un savait à quel endroit sa se revendre ma voiture

merci de votre réponse au revoir

j'ai vendu ma 306 sur "le bon coin.fr" c'est gratuit et bien lu ;)

PS/ mettre des photos pour la vente
 

j'ai vendu ma 306 sur "le bon coin.fr" c'est gratuit et bien lu ;)

PS/ mettre des photos pour la vente
Ben il a fait une reprise garage (si je comprends le message :sarcastic: )... c'est la ou je comprends pas :voyons: .
 

Elle va etre revendue....à un casseur ;)

d'ou l'interet de la revendre à un particulier si elle est propre :chinois:

N'oublions pas qu'une "vieille" voiture peut rendre bien des services à une personne peu fortunée :coucou:
 

oui c'est bien sa , j'ai fais reprendre ma voiture et ma question etait : que va en faire le garage? va t-elle être revendu à un garage ou en depot vente
 





sa veut dire quoi un negociant VN ou Vo ?
J'ai fais plusieurs sites de depot vente mais j arrive pas a trouver ce qu'à pu faire le concessionnaire de ma voiture que j'ai donné en reprise
 



sa veut dire quoi un negociant VN ou Vo ?
J'ai fais plusieurs sites de depot vente mais j arrive pas a trouver ce qu'à pu faire le concessionnaire de ma voiture que j'ai donné en reprise


Si tu as laissé ta voiture dans le cadre de la prime à la casse ,elle ne sera pas revendue mais belle et bien détruite ,D'ailleurs le concessionnaire a du te donner un certificat de destruction ;)