Reprogrammation : puissance et consommation

Discussion dans 'Tuning' démarrée par repro51, 15 Juillet 2008.

  1. dragonlaoshi

    dragonlaoshi Membre

    Inscrit depuis le :
    11 Décembre 2008
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    tu utilise quoi comme matos pour reprogrammer?
     
  2. malo24

    malo24 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2010
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je cherche a faire rerprogammer ma 307 2l hdi 110 de 2003 a qui doije m'adresser
     
  3. durand2

    durand2 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mars 2007
    Messages :
    694
    "J'aime" reçus :
    0
    oui en effet c'est tout de meme bizzard qu'on puisse augmenter de plus de 300 km l'autonomie je trouve dans ce cas pourquoi ne pas le faire d'origine??
     
  4. ramesse91

    ramesse91 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    21 Mars 2010
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour

    perso j'ai fais reprogrammer ma 307 2l hdi 110 de juin 2003 a glastint a 600e
    je suis passé de 110cv a 140cv
    je n'ai aucun probleme depuis 1 ans
    nivo conso celon comment tu roule tu gagne ou garde la meme si tu accelere trop mais sa bouf pa plus
     
  5. coxwen01

    coxwen01 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2005
    Messages :
    7 581
    "J'aime" reçus :
    0
    et depuis ke tu as teinter ton moteur, tes vitres roule mieux??????? :lol:
     
  6. elkantar

    elkantar Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2010
    Messages :
    557
    "J'aime" reçus :
    0
    PTDR


    Mais sérieusement, a qui faut-il s'adresser pour faire reprogrammer sa voiture ?
     
  7. gedeon25

    gedeon25 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Avril 2010
    Messages :
    59
    "J'aime" reçus :
    0
    juste pour votre information, et à titre tout à fait amical, je vous rappelle que dans vos contrats d'assurance auto il est indiqué que la garantie de votre assurance ce perd dès que votre véhicule ne répond plus au caractéristiques homologuées par le constructeur et que le fait "d'augmenter la puissance et / ou la cylindrée" vous rend tout simplement plus assuré.

    bien entendu, en cas de petit pepin, aucun soucis... maintenant, en cas de gros pepin,avec sinistre corporel, un expert met pas longtemps à verifier si les pneus sont homologués et à sortir le boitier pour le faire tester...

    dernier point, et pas des moindres, une cartographie moteur est une equation assez complexe, sortir des chevaux c'est hyper fastoche, mais souvent on perd du couple c'est 2 courbes hyperboliques, on gagne sur l'une, on perd sur l'autre... alors après pour compenser la perte sur une courbe ou l'autre on fait quoi? on pousse le rupteur, on gave l'injection, on change la pression de suralimentation... et au final on consomme plus, on use les pièces en mouvements plus vite et on risque la casse lourde...

    la plupart du temps, si vous trouvez que votre voiture avance pas, retenez bien que le problème est dans 95% situé entre le volant et le siège...
    vous voulez plus de puissance? changez d'auto... vous resterez en règle vis à vis de l'assurance !
     
  8. mindest14

    mindest14 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2012
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0

    Bonjour

    J'ai une Seat Leon FR sur laquelle a été installé une puce de 30ch par un professionelle a la demande de l'ancien proprio
    Sauf qu'il y a 2 mois problème de FAP
    Ils ont changé le capteur de pression des gaz et fait une régénération chez SEAT
    Sauf que la panne est revenu 2 mois après.
    La puce abime t'elle le FAP ? si oui que faire ? ou que dire chez Seat pour que je dorme tranquille

    Merci
    Stéphane
    mindest14@hotmail.com
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification