Reprogrammation

max85

Peugeot Addict
11 Mars 2010
60
0
6
Bonjour,
Cela vaut il le coup de faire une reprogrammation sur une HDI pack 2.2 136 cv de 120 000 kms de 2003
Je viens de faire remplacer la courroie de distribution avec galets et pompe à eau,ainsi que le diaphragme
Merci de vos conseils

Bonjour,
Cela vaut il le coup de faire une reprogrammation sur une HDI pack 2.2 136 cv de 120 000 kms de 2003
Je viens de faire remplacer la courroie de distribution avec galets et pompe à eau,ainsi que le diaphragme
Merci de vos conseils

salut oui ça peut valoir le coup.
tu gagneras en couple donc niveau consommation ça baissera mais par contre si tu tire dedans sa augmentera plus qu'avant.
je sais car j'ai reprogrammé deux vehicules deja.

on ma appeler je crois :D

j'ai ma 607 2,2hdi 136cv reprogramée depuis 100 000km et aucun probleme

jai maintenant 180 000km

Bonjour,
Merci de vos conseils

120 000 KMS en 11 ans ? A quoi bon acheter un diesel ?

http://additionalmotors.fr/peugeot.htm
J'ai trouvé ceci pas trop trop loin
180 cv au lieu de 136 et 395 de couple au lieu de 317

:non: :non: bien trop chère a mon gout , beaucoup de monde ici ont des lusobox ( en vente sur un site d enchère ) dont moi pour moins de 80 euro livrer et sa marche super bien et si tu en commande un chez lui en lui mentionnant que tu fais partis de FP il te fera une remise ;) ;)

David,si c est du site commençant par un e et finissant par un y qu'il s'agit, il y a plusieurs marques. Nous recommandes-tu une en particulier ?

pour ton v6??? attention a toi boite......

max85 plus de 500eur pour une reprog wouahhhhh

si tu veux contacte moi en mp