Pour ma part inutile !!un totalisateur kilométrique et trois niveaux de calcul , cela me change du pic![]()
Celà altère un rapport tkilométrique équivalent à un transfert de masse par rapport au calcul du coût de rentabilité au km![]()
Ça dépend ou tu as appuyé.Celà altère un rapport tkilométrique équivalent à un transfert de masse par rapport au calcul du coût de rentabilité au km![]()

Pour ma part inutile !!

Ah bon !! ils vont échanger ton GPS ?a oui avec un gps ...et bientot 2 peut-être ? non echange![]()
Ah bon !! ils vont échanger ton GPS ?

Moi si plusieurs fois, dans des régions différentes !!bon prés d'un mois que j'ai mon 308 et 4 mois la commande , n'ai pas encore vu sa soeur ( véhicule et finition identique ) ni sur route ni en parking![]()
Pour ça je te laisses avec Xtraid !!
le calcul équivaut bien à un segment rationel![]()

le calcul équivaut bien à un segment rationel![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Pour ça:
placez 3 points A,B et C alignés tels que AB=7 et AC=10
tracez les perpendiculaires en B et C à AB.
une droite quelconque issue de A recoupent ces perpendiculaires en M et N
thalès dit que
AC/AB=NC/MB=10/7
il suffit de prendre MB=1 pour que NC=10/7
en y réfléchissant NC et MB peuvent être simplement parallèles
![]()
Y-en a deux !!le segment correspond à un ou plusieurs parcours enregistrés dans la mémoire de l'odb ?
Ah ces Profs de Math....![]()

et la marmotte? Xtraid depuis le 23/10 2008 et 12 pages pour nous dire que tu n'as pas de regrets avec ta 308 ça commence à bien faire et à suffir? Souvent tu es hors sujet ou change de sujet.
En même temps c'est son topic.
[:kayserino] NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!![]()
2500 km à 45 km/h consommation 6,3 l de diesel , conclusion le coût kilométrique en carburant de mon sw est identique à ma moto![]()
300 km à 25 km/h 6,7 l pour la ville c'est honnête![]()

L'embrayage c'est la pédale de gauche xtraid !!maintenant un peu de désenchantement 80 km a 12 km/h cons 9,5 l le gros bouchon ..mon yam devient compétitif .. a 5 ° de température extérieur grrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Purée 9.5 l 
L'embrayage c'est la pédale de gauche xtraid !!Purée 9.5 l
![]()

pardon, je suis déjà dehors ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)