requin blanc 308 sw ....120000 km

bah cela fonctionne bien ce totaliseur impec j'avais vaguement touché , utilisant principalement l'odb ..un peu superfaitatoire mais bon cela ne se refuse pas
un totalisateur kilométrique et trois niveaux de calcul , cela me change du pic :)

Celà altère un rapport tkilométrique équivalent à un transfert de masse par rapport au calcul du coût de rentabilité au km :bah:

Ah bon !! ils vont échanger ton GPS ?

non c'est fini ce type d'offre pourtant bien pratique comme les gsm ...c'est poubelle ..une honte
il y a plus qu'Ebay pour 20 roro ou plus , pas le temps ...surtout pour le service aprés vente :sleep:

bon prés d'un mois que j'ai mon 308 et 4 mois la commande , n'ai pas encore vu sa soeur ( véhicule et finition identique ) ni sur route ni en parking :pt1cable:

bon prés d'un mois que j'ai mon 308 et 4 mois la commande , n'ai pas encore vu sa soeur ( véhicule et finition identique ) ni sur route ni en parking :pt1cable:
Moi si plusieurs fois, dans des régions différentes !!

:???:
le calcul équivaut bien à un segment rationel :bah:

Pour ça:
placez 3 points A,B et C alignés tels que AB=7 et AC=10
tracez les perpendiculaires en B et C à AB.
une droite quelconque issue de A recoupent ces perpendiculaires en M et N
thalès dit que
AC/AB=NC/MB=10/7
il suffit de prendre MB=1 pour que NC=10/7
en y réfléchissant NC et MB peuvent être simplement parallèles

[:francis:1]

Pour ça:
placez 3 points A,B et C alignés tels que AB=7 et AC=10
tracez les perpendiculaires en B et C à AB.
une droite quelconque issue de A recoupent ces perpendiculaires en M et N
thalès dit que
AC/AB=NC/MB=10/7
il suffit de prendre MB=1 pour que NC=10/7
en y réfléchissant NC et MB peuvent être simplement parallèles

[:francis:1]

le segment correspond à un ou plusieurs parcours enregistrés dans la mémoire de l'odb ?

et la marmotte? Xtraid depuis le 23/10 2008 et 12 pages pour nous dire que tu n'as pas de regrets avec ta 308 ça commence à bien faire et à suffir? Souvent tu es hors sujet ou change de sujet.

et la marmotte? Xtraid depuis le 23/10 2008 et 12 pages pour nous dire que tu n'as pas de regrets avec ta 308 ça commence à bien faire et à suffir? Souvent tu es hors sujet ou change de sujet.

En même temps c'est son topic.

2500 km à 45 km/h consommation 6,3 l de diesel , conclusion le coût kilométrique en carburant de mon sw est identique à ma moto :bounce:
300 km à 25 km/h 6,7 l pour la ville c'est honnête :)

maintenant un peu de désenchantement 80 km a 12 km/h cons 9,5 l le gros bouchon ..mon yam devient compétitif .. a 5 ° de température extérieur grrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

maintenant un peu de désenchantement 80 km a 12 km/h cons 9,5 l le gros bouchon ..mon yam devient compétitif .. a 5 ° de température extérieur grrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:
L'embrayage c'est la pédale de gauche xtraid !! :whistle: Purée 9.5 l :(