requin blanc 308 sw ....120000 km

une précision de taille a vous dire je suis pas dans le metier , mais mon pére était mécanicien et j'ai cela dans le sang :)
Encore une vocation de loupée !! sinon tu bosses dans quoi ?

Attend que je te fait une tof .....
IL y a 10 cm de dif. entre mon tempra sw et mon 308 sw et mon tempra a 60 /70 km/h sur un casse vitesse tapait de l'avant ...pas mon 308 ...merci Peugeot

tu veux pas essayer de les prendre un peu plus vite histoire de voir si la 308 décolle :sarcastic: :lol: :pt1cable:

Vraiment splendide en blanc, 2 paires de Lincancabur dessus et je bave comme un fou ! :)

Vraiment splendide en blanc, 2 paires de Lincancabur dessus et je bave comme un fou ! :)

t'en a vendre ? combien ? je paie pas les frais de douane , de transport ,...et écologique
les pièces détachés en France sont excessivement chère ?

je viens de me garer a coté d'une tempra sw blanche ( j'ai pris des tofs)
et bien mon 308 , a bien 10 cm de plus mais ? c'est flagrant , a la roue arrière donc le porte a faux arrière est moins important , ma petite 308sw ne va pas tanguer en pleine charge :bounce:
ouf je ne retrouvais plus mon "5 mètres"

t'en a vendre ? combien ? je paie pas les frais de douane , de transport ,...et écologique
les pièces détachés en France sont excessivement chère ?

Ba ça se trouve à environ 600 euros neuve sans pneus...

Non je parle des jantes Lincancabur ou kapsiki, elles sont prévue pour 308 !

ok
mais déjà a prévoir attache remorque ..c'est pas pour tout de suite ..peut être pour mon 308 cc ou 408 cc

Remarque moi je n'aime pas mes jantes, et qu'en j'en shoot une sur un trottoir ça me fait rigoler (Bien fait pour toi vilaine jante pas belle !) :D

Remarque moi je n'aime pas mes jantes, et qu'en j'en shoot une sur un trottoir ça me fait rigoler (Bien fait pour toi vilaine jante pas belle !) :D
T'as quoi comme jante celle de 16 ?

2500 km à 45 km/h consommation 6,3 l de diesel , conclusion le coût kilométrique en carburant de mon sw est identique à ma moto :bounce:
300 km à 25 km/h 6,7 l pour la ville c'est honnête :)

Quand les voitures etaient en 14 c'etait deja grand........à ce temps là !! le 16 n'en parlons meme pas ! :D ;)

bon ma bécane c'est 17 " avant arrière ( route ) 21" et 19" en tt
et mon ordi 22" :)

3 eme plein à 44 roro ( 1 fois au dessus de 40 roro ) 52 litres à la seconde alerte
diesel a 84 centimes , l'ordi m'indique 960 km d'autonomie . Bon il calcul sur combien de km pour faire une évaluation sur un nouveau plein ?
le chiffre au dessus du compteur numérique il sert a quoi :???: ? je sait pas le remettre a zero au moment du plein ! :non: ...j'ai cru qu'il se mettait automatiquement :na:

merci les gars je suis trop gentil avec ma 308 ..je vais donc défoncer mon tableau de bord ;-)

merci les gars je suis trop gentil avec ma 308 ..je vais donc défoncer mon tableau de bord ;-)
Fais comme on te dit plus haut, reste appuyer sur le bouton à droite au moins 2 secondes !
C'est vrai que c'est mal foutu, pourquoi 2 remise à zéro ?