Encore une vocation de loupée !! sinon tu bosses dans quoi ?une précision de taille a vous dire je suis pas dans le metier , mais mon pére était mécanicien et j'ai cela dans le sang![]()
Encore une vocation de loupée !! sinon tu bosses dans quoi ?une précision de taille a vous dire je suis pas dans le metier , mais mon pére était mécanicien et j'ai cela dans le sang![]()
Attend que je te fait une tof .....
IL y a 10 cm de dif. entre mon tempra sw et mon 308 sw et mon tempra a 60 /70 km/h sur un casse vitesse tapait de l'avant ...pas mon 308 ...merci Peugeot

Encore une vocation de loupée !! sinon tu bosses dans quoi ?

tu veux pas essayer de les prendre un peu plus vite histoire de voir si la 308 décolle![]()
![]()
![]()
Vraiment splendide en blanc, 2 paires de Lincancabur dessus et je bave comme un fou !![]()
t'en a vendre ? combien ? je paie pas les frais de douane , de transport ,...et écologique
les pièces détachés en France sont excessivement chère ?
Ba ça se trouve à environ 600 euros neuve sans pneus...
bon et peugeot confirme que l'on peut les mettre sur un 308 ? ( car c'était un modèle pour 307 non ?)
Non je parle des jantes Lincancabur ou kapsiki, elles sont prévue pour 308 !
T'as quoi comme jante celle de 16 ?Remarque moi je n'aime pas mes jantes, et qu'en j'en shoot une sur un trottoir ça me fait rigoler (Bien fait pour toi vilaine jante pas belle !)![]()
Quand les voitures etaient en 14 c'etait deja grand........à ce temps là !! le 16 n'en parlons meme pas !![]()
Oui c'est sur !

Quand les voitures etaient en 14 c'etait deja grand........à ce temps là !! le 16 n'en parlons meme pas !![]()
![]()

![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
? je sait pas le remettre a zero au moment du plein !
...j'ai cru qu'il se mettait automatiquement 

c le compteur journalier, il se remet a 0 avec la touche de remise a 0 sous l'ecran entre les 2 compteurs![]()

et beh pour moi il le fait pas ....bizarre ce truc![]()
Fais comme on te dit plus haut, reste appuyer sur le bouton à droite au moins 2 secondes !merci les gars je suis trop gentil avec ma 308 ..je vais donc défoncer mon tableau de bord![]()
C'est vrai que c'est mal foutu, pourquoi 2 remise à zéro ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)