requin blanc 308 sw ....120000 km

maintenant un peu de désenchantement 80 km a 12 km/h cons 9,5 l le gros bouchon ..mon yam devient compétitif .. a 5 ° de température extérieur grrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

5 ° :???: celà n'entraine pas un refroidissement du granulement intérieur des rotules ?

premier car wash de titine ..eh beh y en encore quelques traces ( tunnel de nettoyage)
a l'avant autour de la plaque , du nez et de la grille radiateur , a coté des rétroviseurs , a l'arrière sur le par choc ( c'est un sw )
bon une fois par mois c'est pas de refus ..50 euro/an

vue de face 308/fiat tempra
IMAGE110.jpg

jolie cul la peugeot
IMAGE108.jpg

le port a faux plus important du tempra
IMAGE111.jpg

Non, sans concession, mon choix se porte sur le Pirelli P7469 qui est nettement supérieur à l'intérieur kawana criollo ! ;)

Basé sur le rapport entropique de la masse molaire, le rapport des glandes salivaires est inférieur.

En es-tu tout à fait certain ? Je pense plutôt au diamètre de la circonfèrence circulaire qui devrait se placer, à peu de chose près, vers les sorties supérieures (je dis bien supérieures !) de la carte de conception aéronotique.

Bon après, c'est une question de point de vue :bah:

Pas forcement, car le principe même de la sortie supérieure est de se permettre une élévation continue de la pression atmosphérique donc le système de suramplification de la carte ne doit apporter que du positif !

Mais que vous êtes moqueurs.........Lorsque cette 308 SW et cette Tempra sont suffisamment proches l'une de l'autre, elles peuvent échanger certains de leurs électrons, cet échange permet alors de lier ces deux voitures en un objet composite qui est une molécule. Ce processus est une réaction chimique.........un pet pour certain !!!

Mais que vous êtes moqueurs.........Lorsque cette 308 SW et cette Tempra sont suffisamment proches l'une de l'autre, elles peuvent échanger certains de leurs électrons, cet échange permet alors de lier ces deux voitures en un objet composite qui est une molécule. Ce processus est une réaction chimique.........un pet pour certain !!!
Encore faut il vérifier la compatibilité des anthropomorphisme de résonance bêta :o :o :o .

16 années séparent ces véhicules , faut pas en faire en fromage

effectivement j'ai adoré conduire une Simca 1000 Meule d'Or, on s'est tapé des tranchinettes de fous rire avec les copains, aaahhhhh c'était le temps de la raclette tout çà ;)

Pas forcement, car le principe même de la sortie supérieure est de se permettre une élévation continue de la pression atmosphérique donc le système de suramplification de la carte ne doit apporter que du positif !

Ah j'étais explosé de rire tout à l'heure quand j'ai lu ça :lol: Tout le monde s'y mettait, sur un air très sérieux, et j'ai cru qu'on allait créer le plus grand bug planétaire jamais connu et que xtraid aller nous croire et ne pas comprendre pourquoi il ne comprenait pas :lol:

Ah j'étais explosé de rire tout à l'heure quand j'ai lu ça :lol: Tout le monde s'y mettait, sur un air très sérieux, et j'ai cru qu'on allait créer le plus grand bug planétaire jamais connu et que xtraid aller nous croire et ne pas comprendre pourquoi il ne comprenait pas :lol:

:D

Je crois que les modos vont passer faire un petit nettoyage :lol:

Vous admettrez tout de même la gentillesse de ce gars là !! (xtraid) [:rs-clan]

Bravo xtraid pour ta patience [:smiley:4]