requin blanc 308 sw ....120000 km

Moi, il y a longtemps que je vous aurais tous envoyés chier et quitté le forum !!! :D

revenons a nos moutons
2800 km déjà de parcourus en un mois cons 6.3l à 42 km/h , c'est bon ( déjà un 1 litre de mois que mon pic même distance même vitesse horaire)
constat générale a moins de 15 km/h vaut mieux utiliser une moto familliale pour 1 à 7 passagers :bounce:

Ah ils étaient donc à 7 dans la voiture :voyons:
Non il veut dire qu'il a sorti la moto car il fait bon dehors, contrairement à son SW qui lui a 7 places, et sa moto 2, mais comme sa femme n'aime pas monter avec lui car il donne des coups des chaines sur les jeunes donc il se retrouve tout seul....c'est claire tout de même !!! :p

De quoi ????

Ta SW 7 place s'est transformé en moto 2 places, et t'arrive à faire monter toute ta famille dedans??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le mec qui vient d'arriver et qui constate que tout a changé ici lol

Sinon 9200 KM deja? tu roules beaucoup dis donc?

Non il veut dire qu'il a sorti la moto car il fait bon dehors, contrairement à son SW qui lui a 7 places, et sa moto 2, mais comme sa femme n'aime pas monter avec lui car il donne des coups des chaines sur les jeunes donc il se retrouve tout seul....c'est claire tout de même !!! :p

Limpide, il a tué les 7 jeunes et sa femme lui en veut car sa moto a fait un bon dehors suite à un coup de chaine dans son SW et tout ça tout seul :pt1cable:

De quoi ????

Ta SW 7 place s'est transformé en moto 2 places, et t'arrive à faire monter toute ta famille dedans??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le mec qui vient d'arriver et qui constate que tout a changé ici lol

Sinon 9200 KM deja? tu roules beaucoup dis donc?

3000km en un mois c'est beaucoup effectivement...c'est hiver , en bonne saison c'est découvert :bounce:

mes enfants bien , alors le reste c'est du cinéma sans fil :bounce:

Je pensais plutôt à un défaut du capteur intra-central fixé entre la cartographie nord et le boulon gauche du sud. :???:

Mais bon la mécanique et moi, ça fait trois :sweat:

Oui mais l'axe en symétrie n'est pas textile, donc il transfuge la haute couture qui elle même ne possède pas de housse de siège ! :jap: