vaut mieux utiliser une moto familliale pour 1 à 7 passagers![]()
toujours pas revenu de cure xtraid ?

une moto pour 7 passagers ?toujours pas revenu de cure xtraid ?
![]()
![]()

T'inquietes xtraid !! moi je t'avais bien compris !!non mon sw c'est 7 max![]()

Non il veut dire qu'il a sorti la moto car il fait bon dehors, contrairement à son SW qui lui a 7 places, et sa moto 2, mais comme sa femme n'aime pas monter avec lui car il donne des coups des chaines sur les jeunes donc il se retrouve tout seul....c'est claire tout de même !!!Ah ils étaient donc à 7 dans la voiture![]()

T'inquietes xtraid !! moi je t'avais bien compris !!![]()

Y-a longtemps !!!on a trouvé quelqu'un qui arrive a communiquer avec xtraid![]()

Ça fait 920 km en franceSinon 9200 KM deja? tu roules beaucoup dis donc?
Non il veut dire qu'il a sorti la moto car il fait bon dehors, contrairement à son SW qui lui a 7 places, et sa moto 2, mais comme sa femme n'aime pas monter avec lui car il donne des coups des chaines sur les jeunes donc il se retrouve tout seul....c'est claire tout de même !!!![]()

Limpide, il a tué les 7 jeunes et sa femme lui en veux car sa moto a fait un bon dehors suite à un coup de chaine dans son SW et tout ça tout seul![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
De quoi ????
Ta SW 7 place s'est transformé en moto 2 places, et t'arrive à faire monter toute ta famille dedans???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mec qui vient d'arriver et qui constate que tout a changé ici lol
Sinon 9200 KM deja? tu roules beaucoup dis donc?

Non il veut dire qu'il a sorti la moto car il fait bon dehors, contrairement à son SW qui lui a 7 places, et sa moto 2, mais comme sa femme n'aime pas monter avec lui car il donne des coups des chaines sur les jeunes donc il se retrouve tout seul....c'est claire tout de même !!!![]()

mes enfants bien , alors le reste c'est du cinéma sans fil![]()