Je réponds façon xtraid, c'est tout !!!
purée j'ai une fameuse renommée sur FP![]()
C'est pas méchant rassures-toi !! (venant de moi)

Saches que je vanne les gens que j'apprécie particulièrement, note au passage que tu n'en fait pas partie !!!Tiens, t'es finalement du genre à vanner les autres mais t'aimes pas qu'on te vanne en gros.![]()

mais qui m'harasse donc ,? sinon des anti-diesel![]()
Le TU était conforme à une régénération du culbuteurs externe.
le déphasage de la fluidité de l'huile n'influe pas sur la régénération du liquide refroidissement

consomation 6,5 sur 5800 km a une vitesse moyenne 35 km/h . Toujours deux litres en dessous du mon essence TU 1,6 citroën 90 cv génération 1998 .
35 km/h de moyenne!!!! Putain, mais tu sais qu'il y a plus que 2 vitesses sur ta voiture????
Et puis, tu n'as pas de quoi être fier, je fais du 6,3 litres de moyenne avec ma voiture de 2 litres de cylindrée et 163 cv. Alors tu me fais bien pouffer de rire avec tes chiffres.
Quoi trop de prétention?
Je fais 800km avec 50 litres. Tu n'as qu'à faire le calcul. Et si tu veux, je te prête ma voiture et tu verras par toi même.
35 km/h de moyenne!!!! Putain, mais tu sais qu'il y a plus que 2 vitesses sur ta voiture????
Et puis, tu n'as pas de quoi être fier, je fais du 6,3 litres de moyenne avec ma voiture de 2 litres de cylindrée et 163 cv. Alors tu me fais bien pouffer de rire avec tes chiffres.

je fais essentiellement de la ville sur courte distance . Dommage que c'est pas la tienne , je t'en donnerais du Nox , volontiers autant que ton char![]()

Je ne me félicite pas. Mais je trouve saoulant que Xraid n'arrête pas de faire l'éloge de son 90 bourrins alors qu'il n'y a pas trop de quoi, surtout sur un SW... C'est tout
Et puis, entre nous 35 km/h de moyenne, il fait que de la ville ou quoi?

"essentiellement" c'est français et en deux mois je suis déja aller 3 X a Lille 1X a Paris 1x a Rotterdam alors lâche moi les basquettes , j'ai déjà fait un plein avec seulement 20 km/h de moyenne![]()
Et puis, entre nous 35 km/h de moyenne, il fait que de la ville ou quoi?

je fais essentiellement de la ville sur courte distance .
6,5l/100 en ville ce n'est pas si énorme en vue de poids de la SW.
Même si BMW fait des moteurs à hauts rendements, en ville je ne suis pas certains qu'ils soient si "économiques" que l'on ne le croit.
Moi avec ma 110cv, j'ai remis à 0 le l'ordi nateur de bord et l'indication est très proche des 6,5l/100 pour une vitesse moyenne du même genre. C'est temps si il y a beaucou de bouchons ! c'est terrible pour la conso !
ce qui augmente la vitesse moyenne de 20 km/h a 35 km/h

bon sur les 5800 km il y a 1000 km d'autoroutece qui augmente la vitesse moyenne de 20 km/h a 35 km/h
![]()
Peugeot est quand même moins chère en entretien que BMW![]()
Merci Bob113 mais si tu regardes l'heure de mon message, je l'ai écrit pendant qu'il disait justement qu'il faisait essentiellement de la ville.![]()

Ben peut être, mais le plaisir de conduire n'est surement pas le même...
( par contre sur des casses vitesses je préfére le suv et de préférence un 4x4
)Ben peut être, mais le plaisir de conduire n'est surement pas le même...
Si tu veux en parler c'est par ici.
![philw389-5 [:philw389:5] [:philw389:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/philw389.gif)