reset bsi

lomax

Membre régulier
29 Juin 2010
42
0
0
Bonjour

J'ai une alerte defaut airbag+prétensionneur

j'ai lu sur le forum qu'il etait possible d'effacer ce message en faisant un reset du bsi

J'ai cherché comment faire mais je n'ai trouvé qu'un tuto généraliste
quelqun peut il me donner la marche a suivre pour une 607 v6 hdi phase 2

merci

Bonjour

J'ai une alerte defaut airbag+prétensionneur

j'ai lu sur le forum qu'il etait possible d'effacer ce message en faisant un reset du bsi

J'ai cherché comment faire mais je n'ai trouvé qu'un tuto généraliste
quelqun peut il me donner la marche a suivre pour une 607 v6 hdi phase 2

merci
Je le fait avec la valise puisque je l'ai autant l'utiliser, mais dans ton cas cela doit être un mauvais contact sur une prise, sous le siège il me semble :???:

Bonjour à tous,
Apres avoir pratiquement remplacé les 2 fils, car j'ai Toujours mon probleme d'ouverture de coffre
j’ai essayé de faire un reset du BSI, j’ai bloqué les contacteurs de coffre et du capot pour pouvez faire mon reset , j’ai une fermeture avec la télécommande puis j’ai ouvert la porte côté conducteur j’ai attendu que il y a le clac du BSI, puis je débranché les batteries (+) je n’ai plus rien touché pend 1 heure j’ai rebranché les batteries j’ai attendu environ 5 minutes avant de remettre le contact, mais le BSI ne sait pas reseter

J'aimerais également avoir la procédure pour la 607 car moi j'ai le voyant antipollution et je ne sais pas si cela est du au boitier E85 ou si un reset bsi permettra de remettre tout cela dans l'ordre.

Doit on débrancher le + des 2 batteries?

Doit on appuyer sur check en redemerrant?

la procédure est la meme pour toute la gamme sauf l'histoire de la porte passager, spécial pour 807 et 806 car la batterie est dans l'habitacle, pour le reste,c'est tout pareil
et on ne débranches que la batterie du coffre quand on a 2 batteries :sol: :hello:
et pour guitare, comment sais tu que le BSI ne s'est pas reseter?????

il est marqué dans la procédure qu'il se peut qu'il faille réinitialiser les vitres, ce n'est donc pas systématique

la je ne sais pas, mais en tout cas, seul le fait de débrancher la batterie du coffre suffit, besoin de rien d'autres

:jap: merci youri, je me rends bien compte que l'on ne sait jamais tout!!!! ;)

C'est clair... En même temps, ce genre de détails, si tu le sais pas c'est difficile de le trouver toi-même...

:lol: à ta place j'aurai écris si tu le sais pas, et ben tu le sais pas!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]