Bonjour,
Je suis désespéré, je viens de changer mon filtre à gazoil de ma 308 1.6HDi. Démontage remontage impeccable. On a remis les deux durites d'arrivée et de sortie et les deux connecteurs électroniques. On a enlevé la vis de purge, injecté du GO à la seringue dedans et pompé une bonne trentaine de fois sur la poire si ce n'est pas prés 400 fois dans heures plus tard !
Le hic, on ne démarre toujours pas !
On pompe, on pompe avec la poire mais on a l'impression que le Go n'arrive pas. Le plein de la voiture est à la moitié !
On a essayé d'ouvrir la vis de purge du filtre GO et pompé. Ca ne fonctionne pas. Après on l'a refermé !
On à essayé de pomper en même temps que l'autre démarre, ça ne fonctionne pas non plus.
Mais comme expliqué, quand on pompe on sent bien le GO ne passe par dans la poire on brasse de l'air avec cette foutu poire !
On a passé prés de 3h a démonter/remonter le filtre dans tous les sens rien à faire et après 3h Googlisation sur le sujet aucune information trouvée.
Ah si ! Un coup de soufflette dans le réservoir avec chiffon pour pousser le carburant tant attendu dans le cricuit. Bref a défaut de mieux je test ça demain.
Si quelqu'un à la solution miracle, merci beaucoup beaucoup pour son aide !
Je suis désespéré, je viens de changer mon filtre à gazoil de ma 308 1.6HDi. Démontage remontage impeccable. On a remis les deux durites d'arrivée et de sortie et les deux connecteurs électroniques. On a enlevé la vis de purge, injecté du GO à la seringue dedans et pompé une bonne trentaine de fois sur la poire si ce n'est pas prés 400 fois dans heures plus tard !
Le hic, on ne démarre toujours pas !
On pompe, on pompe avec la poire mais on a l'impression que le Go n'arrive pas. Le plein de la voiture est à la moitié !
On a essayé d'ouvrir la vis de purge du filtre GO et pompé. Ca ne fonctionne pas. Après on l'a refermé !
On à essayé de pomper en même temps que l'autre démarre, ça ne fonctionne pas non plus.
Mais comme expliqué, quand on pompe on sent bien le GO ne passe par dans la poire on brasse de l'air avec cette foutu poire !
On a passé prés de 3h a démonter/remonter le filtre dans tous les sens rien à faire et après 3h Googlisation sur le sujet aucune information trouvée.
Ah si ! Un coup de soufflette dans le réservoir avec chiffon pour pousser le carburant tant attendu dans le cricuit. Bref a défaut de mieux je test ça demain.
Si quelqu'un à la solution miracle, merci beaucoup beaucoup pour son aide !
)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

